Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

The tourist

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: The tourist   Lun 14 Mar - 12:17

Année :2010
Résumé :
Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: The tourist   Lun 14 Mar - 12:19

J'ai été assez bluffé par le jeu d'actrice d'Angelina Jolie. Son duo avec Johnny Depp fonctionne à merveille et fait des ravages.
Ne vous attendez pas à un film plein d'explosions, de cascades hallucinantes, c'est beaucoup plus soft que ça. J'ai vraiment beaucoup apprécié les acteurs et l'histoire. Jusqu'à la fin on se demande à quoi ressemble Alexander et à plusieurs reprises j'ai eu un doute qui s'est avéré exact à la fin du film.

Johnny est franchement plus que sublime dans ce rôle où il est un tantinet maladroit et timide et cela lui va à merveille!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/

The tourist
Page 1 sur 1