Ferilou Momie millénaire

Messages : 4835 Points : 6216 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 26 Localisation : Amiens
 | Sujet: [Emma Trevayne] Coda, tome 1 : La musique, c'est la vie Mar 26 Mai - 10:32 | |
| Année d'édition : 2014 Edition : Panini (Scarlett) Nombre de pages : 400 pages Public visé : Young Adult Quatrième de couverture : Dans un monde futuriste et totalitaire contrôlé par la Corporation, la musique agit comme une drogue servant à manipuler la population. Anthem, 18 ans, possède une double vie. Le jour, il est ouvrier mais la nuit, lui et ses amis se réunissent pour jouer dans leur groupe clandestin de la « vraie » musique, sans le codage addictif de la Corporation. À la suite du meurtre de l’un de ses amis par la Corporation, Anthem décide de s’attaquer à la multinationale. À l’aide de hackers, il veut pirater le code source de la musique officielle pour délivrer son peuple en diffusant sa musique « libre ». **********************  |
|
Babynoux succube des enfers

Messages : 3977 Points : 3900 Date d'inscription : 25/02/2011 Age : 26 Localisation : FRANCE
 | Sujet: Re: [Emma Trevayne] Coda, tome 1 : La musique, c'est la vie Mar 26 Mai - 13:23 | |
| il me tente beaucoup ! ********************** Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :  MON FACEBOOK |
|
Louve Admin

Messages : 25608 Points : 35162 Date d'inscription : 15/01/2009 Age : 31 Localisation : dans une grotte
 | Sujet: Re: [Emma Trevayne] Coda, tome 1 : La musique, c'est la vie Mar 26 Mai - 14:17 | |
| j'ai lu des avis peu favorables :s
dommage il avait l'air prometteur! **********************  |
|
Ferilou Momie millénaire

Messages : 4835 Points : 6216 Date d'inscription : 11/01/2015 Age : 26 Localisation : Amiens
 | Sujet: Re: [Emma Trevayne] Coda, tome 1 : La musique, c'est la vie Mar 26 Mai - 14:49 | |
| - Louve a écrit:
- j'ai lu des avis peu favorables :s
dommage il avait l'air prometteur!
Oh c'est vrai ? J'avais remarqué la note peu élevé sur Livraddict mais je ne me suis pas encore intéressée aux chroniques, je vais y faire un tour de ce fait ! **********************  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [Emma Trevayne] Coda, tome 1 : La musique, c'est la vie  | |
| |
|