Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Bruno Delmas] Générations, la légende de Broslan tome 1 : Klaudir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
goupilpm
fantôme torturé

MessageSujet: [Bruno Delmas] Générations, la légende de Broslan tome 1 : Klaudir   Sam 23 Mai - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition : 2014
Édition : Amalthée
Nombre de pages : 298
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : « Il est parti et je ne lui ai jamais dit dans les yeux combien je l’aimais, combien, malgré tout, le fait de l’avoir constamment à mes côtés me rassurait ». Dans votre solitude, vous recherchez le visage, la voix, la présence de celui que vous avez aimé, malgré les différends. Une larme coule le long de votre joue, vous reniflez tout en niant l’évidence, la fatalité : vous vivez tous les jours avec les membres de votre tribu, cette vie est votre normalité, au point que vous oubliez l’essentiel : leur dire votre amour pour eux.
Mon père est parti brutalement. Mais j’ai un don, celui de conter, d’imaginer, de m’émerveiller. Alors, j’ai inventé une histoire où Klaüdir (mon père) serait à la place qu’il mérite : le roi, le grand roi de Lysgadaär, mon roi. Ainsi est née cette trilogie sur la vie de femmes et d’hommes qui ont su avancer, prendre des décisions, poser des jalons. Une grande légende du monde Heroic Fantasy pour rappeler que toute famille est souveraine dans sa maison, qui n’est autre que son château et son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/

[Bruno Delmas] Générations, la légende de Broslan tome 1 : Klaudir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1