Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Cyndie Soue] L'enfant de la délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
100%
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: [Cyndie Soue] L'enfant de la délivrance   Lun 23 Fév - 13:28

Année d'édition : 2011
Edition : Sharon Kena
Nombre de pages : 251
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : C’est en fouillant un jour dans les affaires de son père adoptif que Juliette découvre son métier : il est tueur professionnel. Un choix évident lui vient alors à l’esprit, celui de faire le même travail. Mais lors de ses nombreuses missions, cette jeune fille va découvrir que certaines histoires qui paraissent invraisemblables ne sont pas que des légendes. Entre des vampires et des loups-garous, Juliette va vite comprendre qu’il n’y a pas que des humains sur terre, surtout lorsqu’elle rencontre le tout premier vampire, un homme peut-être prétentieux, mais d’une beauté à couper le souffle.

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Cyndie Soue] L'enfant de la délivrance   Lun 23 Fév - 13:29

Citation :
J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge "coup de cœur pour auteurs peu médiatisés ", je remercie Petitebelge pour cette découverte.

Au premier abord j'ai trouvé la couverture très belle. Le résumé m'a un peu intrigué, j'ai donc effectuée ma lecture sans vraiment d'a priori. Pourtant de la bit-lit ce n'est pas vraiment ce que je préfère le plus. Mais j'ai tout de même apprécié ce livre.

Le personnage principal est Juliette, personnage que j'ai aimé, elle trouve l'amour, change du jour au lendemain pour Roméo. Le fait qu'on puisse pensait à Roméo et Juliette de Shakespeare ne me plaît pas vraiment, les personnages sont quand même assez différents.

L'écriture de l'auteur est simple et agréable à lire même si il y a pas mal de sexe dans l'histoire. Mais parfois je n'ai pas bien compris le sens de certains passages.

En résumé, il y aurait encore des choses à modifier dans ce livre pour qu'il soit vraiment bien. Il y a quelques Hic mais il est assez plaisant quand même.

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/

[Cyndie Soue] L'enfant de la délivrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1