Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Jo Ann Von Aff] La réelle hauteur des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
100%
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: [Jo Ann Von Aff] La réelle hauteur des hommes   Lun 23 Fév - 12:59

Année d'édition : 2013
Edition : Laska
Nombre de pages : format ebook
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture : Mélanie, jeune illustratrice, ne commence pas sa journée sans avoir lu le billet de neuf heures du blog La réelle hauteur des hommes. Elle ne veut pas se l’avouer, mais elle a le béguin pour LittleJohn, son auteur anonyme. Sa meilleure amie, Alice, se moque constamment d’elle. Comment avoir le béguin pour un homme qu’on a jamais vu, et qui écrit exactement ce que les filles en mal de prince charmant veulent lire ? LittleJohn cache son vrai nom derrière ce drôle de pseudonyme. La relation virtuelle qu’il noue avec Mélanie est aussi inattendue qu’enivrante. Mais plus ils se rapprochent, plus s’impose à lui la question : est-il prêt à se dévoiler ?

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Jo Ann Von Aff] La réelle hauteur des hommes   Lun 23 Fév - 13:00

Citation :
Mélanie est blogueuse, elle est illustratrice pour des livres. Littlejohn aussi est blogueur, il est écrivain mais manque de confiance en lui.

Un jour Mélanie rencontre virtuellement Littlejohn et lui propose de faire son portrait en illustration, il accepte et rapidement elle tombe amoureuse de lui. Commence alors une romance plate entre les 2 blogueurs qui ne se connaissent d'abord que virtuellement. Seulement Littlejohn est bizarre, cacherait-il un secret à Mélanie ?
Littlejohn est en fait un écrivain qui a eu une enfance très difficile. Il est très différent de Mélanie qui pourtant n'a d'yeux que pour lui.

J'ai beaucoup aimé l'histoire qui met en place une relation entre deux personnages très différents l'un de l'autre qui apporteront donc des changements dans leurs vies respectives.

La plume de l'auteur que je ne connaissais pas m'a été très agréable à lire, même si parfois il y a dans le roman quelques passages à vide ou parfois compliqués à comprendre car ils sont comme un peu brouillons.
Ce fut malgré quelques petits défauts une lecture agréable. Il n'y a pas vraiment de suspense dans l'histoire mais c'est une belle histoire.

En résumé, c'est une belle découverte, un bon livre que j'ai pu lire grâce aux Éditions Laska et au forum Monde Imaginaire que je remercie grandement !

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/

[Jo Ann Von Aff] La réelle hauteur des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1