Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Dim 29 Déc - 15:22

Année d'édition : 24 Janvier 2014
Edition : Milady
Nombre de pages : 408 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l’université dans l’espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l’Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu’elle a décidé d’éviter comme la peste. C’est alors qu’elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Dim 29 Déc - 15:23

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Milady / Ladies Club et Aurélia pour ce partenariat que j'ai beaucoup apprécié. Pas très loin du coup de cœur.

J'ai bien aimé les personnages principaux de l'histoire, même si Olivia était parfois un peu énervante à être tout le temps en chaleur dès lors qu'un des jumeaux se trouvent près d'elles. C'était un peu agaçant à force. Néanmoins, j'ai bien aimé son caractère et sa personnalité.
Concernant les jumeaux : Nash et Cash, j'ai eu un petit coup de cœur. Même si ma préférence va a Cash. Les bad boys sont plus attirants. Mais au final, plus on le cotoie plus on se rendre compte qu'il y a une vraie personnalité sous la couche du bad boy, un homme touchant, pleins de bons sentiments et qui a souffert dans son adolescence et qui a dû faire des choix pas toujours facile. Nash, quant à lui est aussi attirant à sa manière, même si il fait un peu trop propre sur lui-même, un gendre idéal en somme.
Celle qui m'a aussi beaucoup plus c'est la copine d'Olivia : Ginger. Une femme obsédée par le sexe, un peu trop même. Elle ne sait pas parler d'autre chose sans tout ramener au sexe et d'une façon plutôt cru. Cela m'a fait beaucoup rire au début, mais bon j'ai trouvé que c'était parfois un peu trop ...

En tout cas, j'ai été envoûté par le triangle amoureux : Olivia / Nash et Cash. La pauvre ne savait plus où donner de la tête et on l'a comprend sans problème d'ailleurs. Ca ne doit pas être évident de résister à deux beaux apollons, ayant chacun leurs défauts et leurs qualités.

L'histoire défile très rapidement. Le style de l'auteur est très agréable et efficace, pas de temps mort, pas le moindre ennui à l'horizon. Mais un léger manque d'action par moment.

Je n'ai pas eu de coup de cœur, car il n'y a presque pas d'intrigue dans ce premier tome, à part le triangle amoureux. Mais j'ai été très agréablement surprise par la fin car je n'imaginais pas un tel rebondissement, à part une quinzaine de pages avant la fameuse révélation. J'ai été totalement bluffée ! Et c'est rare que je le sois dans ce genre de roman, rien que pour cela ça vaut vraiment le coup de découvrir ce premier tome.

Au final, nous avons donc une très belle histoire d'amour, avec quelques rebondissements et surtout la révélation de la fin qui est très surprenante. Quant à la fin du roman, j'ai désespérément tourné les dernières pages pour en savoir plus. Cette fin nous laisse envisager un deuxième tome encore plus surprenant et surtout plus riche en actions. Ce deuxième tome sera sans nul doute un coup de coeur, car il ne manquait vraiment pas grand chose pour que celui-ci le soit !!

Un roman que je vous conseille si vous aimez les romances pimentés de révélations chocs et de personnages charismatiques. ^^
Titisse
psychopathe

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Mar 7 Jan - 13:10

J'ai bien aimé aussi mais c'est dommage qu'il manque une "réelle" intrigue mis à part le triangle amoureux.
Voir le profil de l'utilisateur http://rexlit.wordpress.com/
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Mar 7 Jan - 16:44

Titisse a écrit:
J'ai bien aimé aussi mais c'est dommage qu'il manque une "réelle" intrigue mis à part le triangle amoureux.

Tout a fait d'accord. En tout cas, la fin laisse supposer une intrigue pour le tome 2, enfin j'espère sinon il risque d'être un peu rengaine, surtout maintenant que l'effet de surprise est dissipé.
zebuline
succube des enfers

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Mar 7 Jan - 17:38

Ton avis me donne très envie !! mais j'ai un peu peur du manque d'action ... mais le résumé me tente vraiment Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Titisse
psychopathe

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Mar 7 Jan - 18:52

noisette2011 a écrit:
Tout a fait d'accord. En tout cas, la fin laisse supposer une intrigue pour le tome 2, enfin j'espère sinon il risque d'être un peu rengaine, surtout maintenant que l'effet de surprise est dissipé.

Oui la fin laisse présager une suite avec intrigue ;)Du coup je le lirai Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://rexlit.wordpress.com/
Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   Mer 2 Avr - 18:39

Surfant sur la vague New adult du moment, ce roman s’inscrit plutôt dans une romance érotique légère sur fond de triangle amoureux et de secrets inavoués.
Une jeune femme séduisante et intelligente en la personne d’Olivia, deux hommes que tout opposent ; l’un gérant d’une boîte de nuit, bad boy au sex appeal intense, voué semble -il à une vie de débauche, l’autre avocat, intelligent et attentionné et à l’avenir radieux mais déjà en couple, plusieurs possibilités… Ces deux hommes sont Cash et Nash, deux jumeaux antagonistes qui pourtant attisent les sens et les désirs d’Olivia de la même façon. Lequel des deux hommes aura raison du cœur d’Olivia ?
Olivia est une jeune étudiante, qui travaille de nuit en tant que serveuse de bar pour payer ses études de comptabilité. Elle espère ainsi décrocher un diplôme lui permettant d’aider son père, seul à gérer son exploitation depuis le départ de sa mère. C’est un personnage aux charmes naturels et aux formes féminines qui ne semble pas se rendre compte de l’attraction qu’elle exerce chez les hommes. Un côté un peu naïve, peu sûre d’elle et pourtant un caractère affirmé qui l’a rend plutôt attachante et réaliste.
Cash est un homme aux charmes magnétiques des mauvais garçons, les cheveux ébouriffés, tatoués, blond aux yeux sombres, vivant la nuit et conduisant une moto. Tout ce qu’Olivia ne souhaite plus chez un homme après sa dernière rupture amoureuse. Un personnage masculin très envoûtant qui ne laissera pas les lectrices (et certains lecteurs) insensibles.
Nash, son frère jumeau, est en couple avec la cousine horripilante d’Olivia, il est avocat dans le cabinet de son père, présente un style radicalement opposé à son frère ; bien coiffé et élégamment vêtu, intelligent et au charme raffiné des gendres idéaux ; attentif et présent. Pour Olivia, c’est la perfection un homme pareil tout ce que sa mère aurait souhaité pour elle.
Le triangle amoureux s’installe lors d’une soirée d’enterrement de jeune fille où Olivia ôte le tee shirt de Cash, croyait qu’il s’agit du strip-teaseur, cette méprise va susciter chez les deux jeunes gens une attraction pleine de désir et de tension sexuelle. Nash entre en action, le lendemain matin, Olivia le voyant pour la première fois en train d’embrasser sa cousine, pense qu’il s’agit de Cash, et se rend compte de sa méprise quand sa cousine le présente comme Nash, le frère jumeau de Cash. Pour Nash, cette petit brune attise bien malgré lui une attirance indéniable qu’il ne sait comment gérer, Olivia, elle, voit en lui l’homme idéal qu’elle ne peut pas avoir car ce n’est pas le genre à piquer les hommes des autres. Et pourtant les situations tendancieuses s’enchaînent avec l’un ou l’autre, jusqu’au premier baiser de l’un, et l’acte sexuel avec l’autre. Comment choisir entre ces deux hommes qui suscitent autant de passion chez Olivia ? L’un lui offre une relation passionnelle et charnelle assumée sans sentiments et pouvant cesser n’importe quand, l’autre indécis et bien trop occupé à garder sa relation actuelle et à ne pas perdre ses avantages pour réaliser un but secret qu’une relation avec Olivia anéantirait.
Le style de l’auteur est vraiment simple et posé, le roman se lit très vite surtout qu’il est relativement court. Les chapitres sont faits de façon à représenter un narrateur différent, ce qui rend l’immersion dans les émotions et les sentiments de chacun plus profonde. Par ailleurs, même s’il ne s’agit pas d’une grande histoire, le côté triangle amoureux donne une note d’originalité et d’épaisseur à ce premier opus. On suit nos trois protagonistes avec plaisir, cherchant à chaque page à deviner quel sera le dénouement. Ce dernier est plutôt plein de surprise même si on devine un peu avant le secret qui lie les deux jumeaux.
Un roman plutôt sympa donc et l’épilogue intrigant donne forcément envie d’en savoir plus et de lire la suite !

Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau   

[M. Leighton] Face cachée Tome 1 : Dans la peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1