Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Lisa Clair] Wolf & Immortel

votre avis
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
100%
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   Lun 25 Nov - 12:32

Année d'édition : 2013
Edition : Amalthée
Nombre de pages : 306
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Sarah Hopter est une jeune lycéenne qui vit depuis toujours à Saint-Girons, avec sa mère et Pauline, sa petite sœur. Elle a perdu son père à l’âge de 8 ans.

C’est la rentrée, et sur le chemin de l’école, elle est loin de se douter que sa vie va changer radicalement. Sa banale vie d’adolescente va basculer dans un monde jusque-là inconnu quand elle rencontre Vanessa, au comportement particulier.

De mystérieuses douleurs, un élixir d’immortalité, le clan secret Wolf, un garde du corps qui ne la quitte plus, un amour naissant… D’épreuves en coups de cœur, d’actions en étranges révélations, Sarah ne sera plus jamais la même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Gr3nouille2010
lycan

MessageSujet: Re: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   Lun 25 Nov - 15:11

Il a l'air pas mal celui-là ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Froggy80
lycan

MessageSujet: Re: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   Lun 25 Nov - 16:45

Il a l'air sympa !!!! Je le note :-)

www.frogzine.weebly.com
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogzine.weebly.com En ligne
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   Lun 25 Nov - 19:48

il a l'air top !

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
zebuline
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   Sam 14 Déc - 14:02

Sarah, est une jeune lycéenne de 16 ans. Dans les premières pages on découvre qu’elle a perdu son père quelques années plus tôt dans un accident de voiture, et qu’elle vie avec sa mère et sa petite sœur.
L’histoire commence avec la rentrée de septembre. Sarah vient de passer en première, et elle découvre sa nouvelle classe. Par la même occasion elle fait la connaissance d’une nouvelle élève, Vanessa. Vanessa parait un peu étrange, mais Sarah va quand même vers elle.
Rapidement Sarah va découvrir que Vanessa n’est pas une simple élève, et malgré elle Sarah va se retrouvé au milieu d’un combat qui se déroule dans l’ombre, sans que les gens ne sen rendent. Les Wolf contre les Immortels.

Je me suis très facilement plonger dans ce livre. L’écriture est très simple, les descriptions sans être étouffante son bien faite. Les personnages sont présentés avec suffisamment d’écart pour permettre au lecteur de tous les connaître sans avoir cette impression de « trop pleins d’information ». Pour ce qui est du côté fantastique, c’est la même chose. On apprend au fur et à mesure « les règles ».
Pour l’histoire, j’ai aimé suivre la vie de Sarah. Tout en simplicité, on suit ses cours, ses sentiments, son immersion dans ce nouveau monde. Le tout avec beaucoup de douceur.
J’ai bien accroché avec les personnages.
Sarah est une ado très sympathique, qui est très réaliste ! Elle n’est pas une super héroïne, juste une ado.
J’ai forcement adoré Ben ! Il est juste ce qu’il faut, beau, fort, attentif … bien sous tout les rapports … un peu trop peut-être … mais au final, un personnage masculin comme ça, moi avec mon petit cœur d’artichaut je ne peux que craquer ^^
Les autres personnages sont aussi très sympathiques. Tous assez différents les uns des autres. Que ce soit les copines de lycée ou les membres des « wolf ».

L’histoire alterne bien passage réel (lycée /maison ..) et les passages fantastique (combat, rêve…) Ce qui donne à cette lecture un bon rythme.
Mais ils y a quand même quelques petit truc qui m’on dérangé. Plusieurs coquilles … mais en particulier un problème de date qui m’a un peu déranger … Sarah perd son père à 8 ans, mais au début elle dit que c’était il y a 5 ans … ce n’est pas grand-chose mais bon ^^

Au final, j’ai passé un très bon moment avec ce livre et c’était pile ce dont j’avais besoin : une lecture simple avec un peu de romance, un peu d’action, et du fantastique ! Le tout sans prise de tête ! Le petit plus : j’ai beaucoup aimé la jaquette et le soin dans les pages et l’encre du livre.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lisa Clair] Wolf & Immortel   

[Lisa Clair] Wolf & Immortel
Page 1 sur 1