Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Demande d'avis : Cristallisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CedricG
Nouveau

MessageSujet: Demande d'avis : Cristallisation   Ven 30 Aoû - 15:54

Bonjour,

votre pseudo: CedricG
titre de votre texte: Cristallisation
format de votre texte ( nouvelles, romans, novella): nouvelle de 2834 mots et 17.738 sec.
genre de votre texte ( fantasy, fantatsique, horreur, science fiction, non fictif): fantastique dans le monde présent
résumé: Armand rencontre Clotilde sur le terrain de tir à l'arc d'un petit village où il vient d'emménager. Au delà du sport qu'ils pratiquent tous deux, et de l'attirance qui va naître, la jeune femme a un secret
l'âge de votre texte (depuis combien de temps travaillez-vous dessus?) : commencé en 2005, mais repris totalement et véritablement début aout
Les difficultés rencontrés pendant son écriture: introduire un peu de tir à l'arc (mon sport) mais pas trop pour les non initiés, ne pas raconter de fadaises, faire rêver mon lecteur sur une histoire un peu étrange, et finir sur l'image qui m'a donné l'inspiration
Ce que vous attendez de nos lecteurs?: une relecture sur le fond principalement, l'intérêt de l'histoire pour différents lecteurs

m'en vais faire mon boulot de lecteur en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cedric.daneel.net

Demande d'avis : Cristallisation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1