Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier

Votre avis
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
100%
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 10:04

Année d'édition : 13 Juillet 2013
Edition : Milady
Nombre de pages : 312
Public visé : Adulte 
Quatrième de couverture :
Élevée dans une famille où aucun déjeuner ne finit sans assiette cassée, Naomi la louve aspire à une vie paisible loin des métamorphes et des mâles dominants. Lorsque le destin sous la forme d une balle de lacrosse lui fait rencontrer deux âmes soeurs, Naomi freine des quatre fers, bien décidée à ne pas céder à leurs avances. Ethan l immense ours, et Javier, le sensuel jaguar, parviendront-ils à la convaincre que la vie avec eux ne sera pas que chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 10:19

Un livre que je lirais sans doute par curiosité. Embarassed
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 14:37

Je suis pas une mordue de bit-lit, mais j'avoue que je me laisserais bien tentée aussi ! (non, non c'est pas la faute aux tablettes qu'on aperçoit derrière )

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 16:11

Non, bien sûr que non ^^

Après si ce livre ne parle que de sexe, je pense que je n'adhérerais pas. Donc j'attend de voir comment l'histoire sera tournée.

Mais en VO, il plait à pas mal de monde, donc à voir ...
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 16:21

oui c'est ce que j'ai vu la saga plait pas mal en vo, du coup ça peut être sympa ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Dim 16 Juin - 18:34

N'empêche les couv de chez Milady, se ressemblent toutes.
Ils pourraient faire un effort quand même!
Yezahel
Vampire assoiffé

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Mer 16 Oct - 3:34

Pourquoi avoir eu envie d’ajouter ce livre à ma bibliothèque ? Je ne me souviens plus trop des raisons qui l’ont poussé dans mon panier amazon, mais si je pouvais revenir en arrière, je sélectionnerais un autre roman ^^ Vous l’aurez compris, Jamais Deux sans Trois ne fera pas parti de mes coups de cœur de l’année, loin de là… Pourtant malgré ma déception, cette lecture partagée avec Zebuline nous a bien amusés. Là, on ne s’est pas gêné pour critiquer les personnages et différentes scènes du livre.

Le plus gros point noir à mes yeux reste le manque cruel du coté surnaturel annoncé dans la quatrième de couverture. On nous parle de métamorphes, seulement il n’y a qu’une seule scène dans l’ensemble du livre où on assiste à la mutation des personnages. Et ce passage est ultra rapide ! Du genre trois pages. Le reste du temps, les personnages sont sous leur forme humaine, repoussant à chaque instant leur instinct et envie animal. Mais quel dommage ! J’aurais tellement aimé voir évoluer Naomi, Ethan et Javier dans leur peau de loup, d’ours et de jaguar, avec pourquoi pas une ou deux scènes de combats et de grognements. Nul !

D’autre part, l’intrigue principale autour des agressions contre Naomi est reléguée aux oubliettes pour laisser place à une dose insupportable d’érotisme, de vulgarité et d’idées salaces dans les moments les moins opportuns. J’avoue volontiers que j’apprécie les passages de rapprochement intimes entres les personnages principaux dans le genre Bit-Lit, mais là c’est franchement trop. Je n’ai pas compris l’intérêt de nous rabâcher en long, en large, et en travers, mais surtout en détails les envies qu’on les garçons envers Naomi… Une fois ça passe. Deux non.

J’ai donc trouvé les deux personnages masculins franchement inintéressants. D’accord ils font des efforts pour maitriser leurs pulsions et laisser les sentiments de la belle évoluer dans le bon sens à leur égard… pourtant là encore je n’ai pas la même notion qu’eux sur le sens de la laisser tranquille. Naomi est un peu plus légérement plus piquante. Elle a des idées bien arrêtées sur ce qu’elle attend d’une relation amoureuse et pourtant ses sentiments évoluent beaucoup trop vite à mon gout. Où sont passées ses envies de vie « normale » avec un humain, sans violence, et loin des métamorphes ? Poufff, on ne peut même pas compter sur le gente féminine pour relever le niveau de l’histoire.

L’originalité aurait pu venir de cette relation à trois. Je pensais que cela donnerait des étincelles avec renforts de coups de gueule et de crocs, hélas comme les deux protagonistes sont amis depuis l’enfance, ça ne les dérange pas vraiment d’être épris de la même femme et de se retrouver ensemble dans le même lit. C’est plat, sans surprise et sans saveur pour ne pas dire écœurant.

Bref, je ne lirai pas la suite, d’autant que le teaser laissé à la fin du premier tome laisse penser que l’auteur reprendra le même genre de scénario.

Mon blog : http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Mer 16 Oct - 8:45

Hum ton avis conforte ce que j'en pensais Yezahel, je passe mon tour sur celui-ci !

Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
zebuline
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   Ven 18 Oct - 9:05

Naomi est un loup-garou et elle n’aspire qu’a une chose : le calme. Elle ne supporte plus la violence innée des métamorphes. En particulier dans sa famille ^^ et oui avec six grand frères dans une maison ça fait des dégâts xD. Elle a donc un objectif : se marier avec un humain, un qui soit doux et intelligent … mais le destin va en décidé autrement et c‘est pendant un match de Crosse que Naomi va croiser le regard d’un joueur … et pas de chance dans les yeux de celui là sa louve va voir son âme sœur … le destin ne va pas s’arrêté là ! Rapidement elle va rencontré le meilleur ami du joueur et là aussi sa louve va avoir un coup de foudre … en temps que métamorphe il est extrêmement difficile de résister a une telle attirance et pourtant Naomi va résister autant que possible à se deux prétendants. Mais ces deniers sont bien décidé la séduire par tout les moyens ….

Alors que dire de ce livre ???

Bon déjà si vous n’aimé pas les histoires chaude passer votre chemin, car dés le début de ce livre le tons est donné … du sexe …du sexe … et encore un peu…

En même temps, ce n’est pas une surprises. quant on parle de romance à trois …

En dehors de la romance il y a un peu d’action, ce n’est vraiment que pour donner un peu de relief à l’histoire, (ce qui est pas mal !) mais vraiment sous exploité … l’auteur ne joue que sur la romance et la séduction pour son livre et il utilise l’action pour mettre encore plus en valeur ses personnages : le caractère de Naomi et le côté très protecteur d’Ethan et Javier.

Une autre choses qui est très peu utilisé dans ce roman c’est les métamorphoses … et oui une toute petite scène … et c’est tout ^^ c’est bien dommage, c’est à ce demander si l’auteur n’a pas juste utilisé cette excuse pour justifier le fait de créé un trio …

En dehors du trio de tête il y à peu de personnages, si ce n’est la famille de Naomi. Je ne peut pas dire grand-chose sur les personnages principaux ils sont assez « ordinaire » pour ce genre de livre : une femme avec beaucoup de caractère et deux homme très beau, très fort et monter comme des poney …

Le point positif de ce livre : il m’a fait rire ^^ et oui même si il est surtout question de sexe, les dialogues sont vraiment à mourir de rire !! par contre il ne faut pas avoir peur des gros mots ^^ car l’auteur ne les comptes pas xD.

à la fin du livre ça devient très vulgaire, un peu trop à mon gout … c’est bien dommage car l’équilibre était pas mal jusque là ^^ mais bon …

Donc attention ce livre n’est pas à mettre entre toute les mains xD

Bon au final je ne peux pas dire que j’ai passer un mauvais moment, certainement parce que j’ai eu envie de lire ce livre uniquement pour faire une LC avec Yezahel ^^ et donc je n’avais aucune attente envers cette lecture, si ce n’est de rire … vue le thème du livre, je m’attendais a des scènes loquasse xD ce que j’ai eu !! mais la partie fantastique est vraiment sous utilisé …

Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier   

[Eve Langlais] Jamais deux sans trois Tome 1 : Naomi + Ethan + Javier
Page 1 sur 1