Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Chronique de la lune noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: Chronique de la lune noire   Mer 23 Fév - 10:32

14 tomes

Quatrième de couverture:

Au centre de l'empire se trouvait l'oracle… et un jour sa voix annonça la venue de celui qui allait bouleverser le monde. rnrnVoici son histoire et celle de ses compagnons, barbares et guerriers, canailles et mercenaires… Et celle du terrible chien de guerre à qui l'empereur confia la mission

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer

MessageSujet: Re: Chronique de la lune noire   Mar 22 Nov - 13:18

Une des meilleurs série d'héroic fantasy que je connaisse, elle m'a suivi pendant toute mon adolescence en même temps, donc je ne suis pas forcément objectif. En tout cas c'est beau du début à la fin même si les "puristes" de la série trouve que le changement de dessinateur après le tome 5 ( 1 à 5 Ledroit, 6 à 14 Pontet, Ledroit s'étant fait connaitre avec cette série et ami de Froideval il a quand même fait toute les couv ) est un "sacrilège". Le changement radical de style et le coté gros bourinisme qui arrive au tome 6 change vraiment du style des 5 premiers tomes. Mon conseil lire les 5 premiers qui forme une sorte de premier cycle et si l'histoire vous plait continuez ^^

Revenir en haut Aller en bas

Chronique de la lune noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1