Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
100%
 100% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi   Lun 8 Avr - 17:41

Année d'édition : 16 mai 2012
Edition : J'ai lu pour elle
Nombre de pages : 418 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
"L'agression est le seul mode de communication que comprenne Heath Champion."
Forte de ce conseil, Annabelle Granger décide d'employer les grands moyens pour convaincre l'agent sportif qu'elle est la meilleure conseillère matrimoniale de Chicago. En effet, le Python, comme on le surnomme, a décidé de convoler avec une femme qui sera le symbole de sa réussite. Peu importe qui, du moment qu'elle répond à ses critères de sélection. Annabelle promet de lui présenter les créatures les plus étourdissantes - quitte à tricher un peu. Et le défilé commence...
Mais Heath est exigeant. Très exigeant. Et il devient difficile pour Annabelle de satisfaire ce client qu'elle trouve de jour en jour plus irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi   Mer 6 Nov - 10:08

Mon avis :

Je ne sais même plus quoi raconter sur cette saga, vu que je suis fan depuis le début et que tout les tomes sont des coups de cœur, excepté le tome 4 avec lequel j'ai eu un peu plus de mal.

Les personnages de ce tome-ci sont assez intéressants à découvrir, car ils sont tout simplement l'opposé l'un de l'autre dans leur façon de voir les choses. Ils ont chacun leur caractère propre et sont bien décidés à imposer leur point de vue à l'autre.
Ce qui fait le charme de ce roman est sans conteste, l'alchimie existant entre eux et la tension sensuelle qui s'en échappe. Avec une bonne pointe d'humour savamment dosé qui distille de nombreux sourires et rires durant cette lecture.

On retrouve aussi avec plaisir les autres personnages dont la famille s'agrandit au fur et à mesure. J'ai trouvé Pippi trop excellente avec sa manie de voler les portables et de les fourrer dans des endroits d'où ils ne sortiront jamais.

Certes, le roman n'a rien de surprenant. Et alors ? Quelle importance ! C'est tellement bien raconté qu'on est obligé d'aimer dès le début de la lecture.

Je n'ai qu'une chose à dire Les chicago Stars est vraiment une saga romance à ne pas louper ! Je propose d'ailleurs le tome 1 dans le concours qui se termine le 15 Novembre 2013.
Revenir en haut Aller en bas

[ Susan Philips Elizabeth ] Chicago Stars Tome 6 - Parfaite pour toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1