Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Lulu Inthesky] Lulu, il était une fois une princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qu'avez-vous pensé de cette BD ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. BD qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
100%
 100% [ 1 ]
3. BD sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. BD moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. BD que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Marly
V.I.P

MessageSujet: [Lulu Inthesky] Lulu, il était une fois une princesse   Jeu 14 Mar - 23:42

Année d'édition : 2012
Edition : Jungle
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Il était une fois une princesse qui devint amoureuse… heu… plutôt qui essayait d’être amoureuse ! Lorsque l’on cherche LE prince charmant, THE prince charming made in Disney, et que l’on ne rencontre que des « hommes », évidemment imparfaits, on finit par se contenter du crapaud le plus lubrique qui ait jamais existé et se demander si, finalement, un jour mon prince viendra…

Dernière édition par Marly le Mar 19 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayon-passion.blogspot.com/
Marly
V.I.P

MessageSujet: Re: [Lulu Inthesky] Lulu, il était une fois une princesse   Jeu 14 Mar - 23:47

Un album coup de ♥
Je ne m'y attendais pas, en le voyant... On fait plus de ventes sur les"confessions d'un canard sex toy" (pas encore lu) et ce crapaud en bas à droite est si dégoûtant de machisme !
Et en fait j'ai adooooooooooooooorééééééééééé l'humour décalé et déjanté et chtarbé de cet album. La nana n'est qu'une princesse en apparence, faut pas s'y fier, elle peut virer bûcheronne d'un moment à l'autre (mouahahaha) et le crapaud fait bien délirer !!!
L'humour est génial sur le thème romantisme & déceptions, avec des petites "leçons d'une parisienne célibataire" qui seraient belles à encadrer.
Contrairement au livre du même thème de Desjardins, celui -ci, n'a pas des blagues qui tombent à plat , je les ai toutes compris immédiatement, elles m'ont fait sourire ou rire.
Du bonheur et un beau dessin, si on aime l'humour sexy et potache, que demander de plus ?
Allez, disons, le blog de l'auteur ! http://luluinthesky.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rayon-passion.blogspot.com/

[Lulu Inthesky] Lulu, il était une fois une princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1