Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Marie du Hameau ] Le voleur de photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Oldich
Proie

MessageSujet: [Marie du Hameau ] Le voleur de photos   Sam 9 Fév - 21:15

Année d'édition :2010
Edition :Nous Deux
Nombre de pages :124
Public visé : Adulte et Young Adult
Quatrième de couverture : Gina pensa d'abord à ce photographe . Il était si drôle. Quand il était parti, elle avait regretté de ne pouvoir être son ami.Elle avait oublié son nom, mais elle n’oublierait pas son visage. Elle le recomposa mentalement. Les yeux étaient bruns, presque noirs , le teint mat, la bouche fine et le sourire large, et il avait sur la joue un grain de beauté. Évoquant son visage, Gina se pris à sourire. Le sourire était un peu triste et désabusé. Quelle chance avait-elle de revoir un jour ce garçon ?

Un petit roman assez monotone,un univers assez peu décrit.
Un schéma assez basique
Spoiler:

Un petit détail,cette fille a 23 ans!! Elle écoute son papa et fait tout ce qu'il lui dicte de faire ,en protestant comme quoi elle a dépassée l'âge de suivre ses ordres à la lettre .Mais elle le fait quand même!
Un scénario assez peu mouvementé (des personnages dont on a pas fait la présentation,des détails omis ).
Néanmoins cela montre quels effets un homme qui n'a pas profité de la vie peut faire sur sa fille.
Un livre assez moyen que j'ai choisis pour le challenge "Je suis éclectique" : ce genre de lecture ne m'aurait aucunement tenté si je ne m'y étais pas inscrit, cela me fait découvrir ce style de romans.
Revenir en haut Aller en bas

[Marie du Hameau ] Le voleur de photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1