Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis
1. Coup de cœur !
50%
 50% [ 1 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
50%
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 27 Jan - 21:15

Année d'édition : 2013
Edition : le livre de poche
Nombre de pages : 504
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Officiellement mort, le Bourbon Kid pourrait en profiter pour couler des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, finiraient bien par s'unir pour se venger. Mais quand Beth est kidnappée, et qu'il s'avère aussi être le seul à pouvoir sauver Santa Mondega d'un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n'a plus qu'une solution : revenir d'entre les morts. Plus sauvage et plus impitoyable que jamais. Un quatrième épisode des aventures du Bourbon Kid, encore plus déjanté et jubilatoire que les trois premiers.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Hellza
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 27 Jan - 21:16

Il me tarde de plonger dedans cheers

Défis autobiographies : H.P. Lovecraft, Serge Brussolo, Brigitte Aubert, Frank Thilliez, Stephen King, J-C Grangé, Lilian Jackson Braun, Maxime Chattam
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 27 Jan - 21:17

moi il m'intrigue beaucoup !

J'attends d'avoir des avis avant de tenter l'aventure ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
angelebb
Proie

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 3 Fév - 12:48

J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes, moins le troisième!!!
Celui-ci nous replonge à priori véritablement dans l'univers du Bourbon Kid...et il me tente +++

En plus, il sort en poche ce mois-ci (le 01/02/2013)! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://angelebb.over-blog.com/
Hellza
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 3 Fév - 14:04

:amour: ça y est, je l'ai acheté hier ! Je le lis cette semaine cheers

Défis autobiographies : H.P. Lovecraft, Serge Brussolo, Brigitte Aubert, Frank Thilliez, Stephen King, J-C Grangé, Lilian Jackson Braun, Maxime Chattam
Lady Swan
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 3 Fév - 18:32

J'ai précisé dans le titre que c'était le tome 4 ^^
pascaline
Proie

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Dim 3 Fév - 19:07

Il me tarde de l avoir , j ai bien aimer les 3 premiers tomes , je sens que je vais me laisser tenter cette semaine . :amour: study
Hellza
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   Mer 13 Fév - 20:40

Je l'attendais impatiemment en Poche, et ça y est, je lui ai fait son affaire cheers Seule déception,la photo de la couverture, trop "proprette" à mon goût : une momie avec une dentition parfaite et des lèvres nickels...c'est pas trop dans le style de Ramsès Gaïus... Mais bon, c'est l'emballage, vite passons à l'essentiel !

J'ai retrouvé avec un immense plaisir les personnages de Sanchez, le barman dégueu, Dante et Kacy le couple infernal, Jessica la psychopathe reine des vampires, et JD, le Bourbon Kid ... Quel bonheur de lire la suite des aventures délirantes de cette charmante Santa Mondega, véritable catalyseur des forces démoniaques.

Toujours autant d'humour, qu'il soit du à la naïveté de certains personnages, aux situations cocasses (entendre par là des meurtres originaux Wink ) ou aux clins d’œil à la littérature ou au cinéma.

La mort n'épargne personne, avec une brutalité et une gratuité incroyable. Le rythme du roman est soutenu, un vrai "roman d'action", j'avais l'impression de lire un scénario de film et j'entendais presque la bande son (Ennio Morricone sinon rien Very Happy ). Bon, OK, toujours pas mal de vulgarité, et des litres d'excréments et de sang, mais aux massacres de masse s'ajoutent les subtilités des meurtres plus personnels et raffinés : le Bourbon Kid est de retour , braves gens, et il est à la hauteur de sa réputation !

J'en veux encore drunken

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort   

[Anonyme] Bourbon Kid tome 4: Le livre de la mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1