Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Crazy Dad ( That's my boy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: Crazy Dad ( That's my boy)   Dim 20 Jan - 0:47

Année : 2012
Origine : Etats-Unis
Résumé:
Un père immature débarque la veille des noces de son fils, qu'il n'a pas vu depuis des années, et entretient dès son arrivée d'exécrables rapports avec la mariée.

Dernière édition par Louve le Mar 9 Juil - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: Crazy Dad ( That's my boy)   Lun 21 Jan - 13:44

Je suis une grande fan d'Adam Sandler. Certes c'est de l'humour douteux et parfois crado, mais j'y peux rien, ça fonctionne à merveille sur moi!

Lorsque j'ai eu vent de ce film, je n'ai pas pu hésiter longtemps. On fait la connaissance de Donny Burger adolescent. Très vite il tombe sous le charme de sa professeur, une sublime jeune femme et à sa manière il va tenter de la séduire. Le plus étonnant c'est que ça va fonctionner et qu'elle va tomber enceinte de lui. Seulement elle va se retrouver en prison puisqu'il y a détournement de mineur. Très vite Donny va devenir une célébrité puisqu'il a réussi à conquérir le coeur d'une femme vraiment séduisante et tous vont l'envier.

On le retrouve des années plus tard où la célébrité est terminée pour lui et sa professeur est toujours en prison, mais son fils qu'il a appelé "An Solo" a changé de nom et surtout a coupé les ponts pour changer de vie.

Donny apprend qu'il doit payer une forte somme où il se retrouvera en prison également et l'idée va lui venir d'utiliser son fils pour une nouvelle émission afin d'empocher 50000 dollars. Mais rien ne va se passer comme prévu.

Alors je préfère prévenir, mais ce film est vraiment très vulgaire que ce soit dans les mots ou dans les scènes. Pourtant, connaissant l'acteur, je m'en doutais et cela ne m'a pas gêné du tout ! J'ai ri tout du long, soit pendant 1h58 ! Entre Donny Burger qui est vulgaire, sale, con et égoïste, son fils qui a des troubles intestinaux et qui est marqué à vie par son père grâce à un tatouage horrible dans le dos, ce film est à mourir de rire.

Ya eu juste un passage un peu douteux de relation entre soeur et frère qui destabilise puisque c'est écoeurant, mais le reste du film m'a vraiment fait rire.

Les personnages sont tous déjantés et complètement à la ramasse, les situations sont vraiment folles.

Bref à réserver à ceux que la vulgarité ne gêne pas ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/

Crazy Dad ( That's my boy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1