Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Promo] Anthologie "Rêves Froissés"

AuteurMessage
Sytra
Dangereux personnage

MessageSujet: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   Lun 3 Déc - 13:06

Je me permets de venir faire un peu de promo pour une anthologie qui vient tout juste de sortir, et dans laquelle apparaît mon troisième texte publié (le premier fut dans le P&M Fin'Amor, et le deuxième dans l'anthologie "En attendant l'Apocalypse...").

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rêves froissés est une anthologie de nouvelles écrites par douze auteurs différents, déjà publiés ou nouveaux talents de la littérature francophone.
Les nouvelles de cette anthologie offrent tout un éventail d’interprétations du thème du rêve. Rêve éveillé et rêverie, espoir ou bouclier, et parfois conte ou récit initiatique ; la frontière entre rêve et réalité qui se trouble est le seul point commun de ces nouvelles dont la diversité et la fraîcheur nous font voyager entre les univers, les styles, et au cœur de l’imagination débordante de ces auteurs prometteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Héros de Papier Froissé est une association loi 1901 dédiée à la publication de textes, fanfictionnels ou originaux, sur le net ou sur tout autre support légal.
En tant que telle, HPF ne fait aucun profit et la totalité de ses gains sert à son organisation interne et aux frais de serveur permettant la publication.
Dans le cadre du développement de son activité, Héros de Papier Froissé a créé sa maison d'éditions, les Editions HPF, dont l'anthologie Rêves Froissés est le premier ouvrage publié.

La version brochée de Rêves froissés est vendue au tarif de 9,99€ TTC.
La version numérique de Rêves froissés est vendue :
- seule : au tarif de 4,99€ TTC
- avec un exemplaire broché : au tarif de 3€ TTC
Les Editions HPF ne faisant aucune marge sur cette anthologie, elles ne la vendent que par leur boutique : boutique des Editions HPF

Je dois recevoir mon exemplaire auteur dans la semaine, je vous dirai (en essayant de rester objective ^^) si cette antho est de qualité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sytranoyume.blogspot.com
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   Lun 3 Déc - 13:22

J'aime beaucoup la couverture ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sytra
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   Lun 3 Déc - 13:25

Je la trouve aussi très réussie, même si je ne m'attendais pas du tout à ça. Very Happy
Je ne sais pas encore si les textes à l'intérieur seront de qualité, mais au moins ce sera un bel ouvrage à mettre dans ma bibliothèque. Wink
Froggy80
lycan

MessageSujet: Re: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   Ven 11 Jan - 1:24

la couverture est sublime !!! Dommage que je sois au Québec ... Car je me l'aurais surement procuré !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir le profil de l'utilisateur http://www.frogzine.weebly.com En ligne
Sytra
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   Ven 11 Jan - 9:48

Arf, effectivement les frais de port pour le Québec, ça doit pas être donné... Neutral

Je n'ai pas encore terminé de lire toute l'anthologie, mais je dois avouer être plutôt contente d'en faire partie. Very Happy Les textes sont très agréables à lire, diversifiés, pas trop sombres (à mon goût). Le rêve est vraiment traité sous plein d'aspects différents, d'un voyage onirique au rêve américain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Promo] Anthologie "Rêves Froissés"   

[Promo] Anthologie "Rêves Froissés"
Page 1 sur 1