Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Buso renkin

AuteurMessage
kalishiva
Dangereux personnage

MessageSujet: Buso renkin   Sam 11 Aoû - 16:12

Titre : Buso renkin
Genre : action, fantastique, mythe comédie.
Nbr épisode: 26 de 25 mins

Kazuki Muto est un lycéen sans histoire. Un jour, il sauve une jeune fille d'un monstre mais il meurt pendant le combat. Cette demoiselle, nommée Tokiko, est touché par se sacrifice et le ressuscite avec un Kakugane. Kazuki découvre alors que Tokiko est un chevalier alchimiste dont la mission est de tuer les homonculus, qui menace les êtres humains.
Doté de grands pouvoirs grâce au Kakugane, Kazuki décide d'aider l'alchimiste dans sa mission d'éradication. Un combat à mort contre les homonculus commence alors....

Alors même si le début laisse place un énième shonen. Il vaut comme même le tour le scénario gagne au fur et à mesure. Au début je l'ai regardé sans grande conviction mais au fur je me suis laissé prendre sans m'en rendre compte. Les personnages sont charismatique et attachant quant à l'un des méchant qui se Papillon c'est une tuerie rien pour que lui sa vaut le cout de voir l'anime ce personnage est à mourir de rire.
Donc un bon moment à passer.

PAPI-LLONNN

L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur.

Mes textes ici

Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalishiva1.blogspot.fr/

Buso renkin
Page 1 sur 1