Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !


Forum des lectures de l'Imaginaire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 
 

 World of warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Louve
Admin
avatar

Messages : 25623
Points : 35181
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : dans une grotte

MessageSujet: World of warcraft   Lun 10 Jan - 23:11

Je suppose que tout le monde connaît plus ou moins ce MMORPG qui est devenu célèbre et mondial en peu de temps?

y a-t-il des joueurs parmi vous de ce jeux de rôle en ligne?

**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Sekhmeth
serial killer
avatar

Messages : 1503
Points : 1336
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Au fond à gauche

MessageSujet: Re: World of warcraft   Mer 19 Oct - 22:17

Personne n'a répondu certainement de peur de se voir en parler pendant des heures ^^.

Ancien joueur, j'ai ré-arrêté il y a 6 mois et pour faire cours j'ai eu un chassou et une chamane 60 à vanilla, la chamane a suivi Bc pour continuer le pve vhl. La chamane toujours pour Wotlk puis pause deux ans un peu avant le patch de la sortie d'Ulduar. Et reprise après deux ans pour Cata avec un chaman gob avec toujours le pve vhl en toile de fond.
Je ne cite pas les rerolls divers et variés ^^.
Tout ça pour dire que c'est le jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps. /played tout perso confondu supérieur à 400jours

Jamais accroché au PvP. J'ai évolué d'abord sur medivh coté ally un an puis 2 ans sur Drek Thar et un peu plus de 6 mois sur Varimatras en début de cette année.

**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louve
Admin
avatar

Messages : 25623
Points : 35181
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 31
Localisation : dans une grotte

MessageSujet: Re: World of warcraft   Mer 19 Oct - 23:35

c'est aussi le jeu où j'ai passé le plus de mon temps avec parfois jusqu'à 12H de jeu non stop...
j'ai une mage, prêtre, paladine et druidesse 85 et environ une douzaine de reroll entre level 9 et 50 xD

je n'aimais pas le PVP par contre ^^

**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilu60
serial killer
avatar

Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 24 Nov - 21:34

moi aussi je joue depuis un an environ mais ces derniers temps je suis pas torp motivée... J'ai une drood heal 85, une chassou 77, une chamane 30 et avant hier je me suis crée une pretre H2 ^^
En fait je suis pressée qu'il y ait le prochain add on parce que là ça me soule de toujours faire les memes trucs... en fait j'ai adoré faire monter ma drood parce que je découvrais tout, mais là quand il faut up les autres , ça me fatigue de refaire toujours les memes quetes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Gr3nouille2010
lycan
avatar

Messages : 1254
Points : 1632
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 2:24

Aie, j'étais une accro avant.. Bon une no-life en fait, avant de rencontrer mon copain, y'a 4 ans de ça Rolling Eyes Après, je me suis calmée vu que je sortais à nouveau & en emménageant chez lui (enfin chez sa mère), je m'y suis remise & paf! re-accroc (un peu moins quand même avec le bébé lol). Du coup, j'ai re-arrêté pour pouvoir comme il faut m'occuper de ma fille & maintenant qu'on a notre propre appart.. Bon j'ai pas rechuté mais je fais tout pour ne pas rechuter justement & là je tombe sur ce sujet ! xD Tout ça pour ça ^^

C'est dingue quand même comme un jeu peut rendre accroc.. C'est si facile..

Je jouais pas sur l'offi par contre, trop cher.. J'étais sur un serveur privé (& j'ai toujours pas désinstallé le jeu d'ailleurs..). J'ai une voleuse il me semble, Elfe de sang (Very Happy) mais je ne sais plus à quel niveau x) Pour l'info, j'aime pas les reroll, j'aime pas du tout recommencer en fait donc j'ai qu'elle & elle m'attend bien sagement depuis 3 mois x)

(Par contre, si l'offi passe en gratuit, la rechute va se faire sentir.. x) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uneenviedelivres.blogspot.fr
lilu60
serial killer
avatar

Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 7:24

lol moi ayé ça m'est passé! là j'ai repris un abonnement ce mois ci car yavait une offre de rez intéressante, mais j'ai joué un soir et depuis rien du tout lol
j'ai perdu l'intéret... peut etre à la prochaine extension mais c'est meme pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
Tyrork Deffbringa
lycan


Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 7:40

Gr3nouille2010 a écrit:
(Par contre, si l'offi passe en gratuit, la rechute va se faire sentir.. x) )

Blizzard a dit que passer WoW en F2P n'était pas du tout à envisager. Par contre un clone de très bonne facture sur lequel j'ai joué longuement et qui est F2P c'est Allods Online Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gr3nouille2010
lycan
avatar

Messages : 1254
Points : 1632
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : Franche-Comté

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 12:47

Lol Lilu tu as payé pour rien c'est dommage Rolling Eyes


Ne me tente pas Tyrork stp xD
Une amie m'a dit qu'ils risquaient de le passer en gratuit un jour pour je ne sais plus quelles raisons.. Mais bon ça serait pas pour tout de suite non plus de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uneenviedelivres.blogspot.fr
Yezahel
Vampire assoiffé
avatar

Messages : 2116
Points : 2101
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 32
Localisation : Sous l'océan

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 16:15

Razz Pareil j'étais une no life avec mon Prête Discipline à l'époque de Lich King, mais j'ai réussi à décrocher l'année dernière et depuis je n'ai plus envie de m'y remettre... J'ai bien essayé de joué un peu le mois dernier mais bof bof. J'ai monté un gobelin au lev 25 et ça s'est arrêté là. Tant mieux dans un sens^^ parce que c'était un peu chronophage quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://carnetdunefildeferiste.blogspot.fr/
lilu60
serial killer
avatar

Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 18:17

Gr3nouille2010 a écrit:
Lol Lilu tu as payé pour rien c'est dommage Rolling Eyes


Ne me tente pas Tyrork stp xD
Une amie m'a dit qu'ils risquaient de le passer en gratuit un jour pour je ne sais plus quelles raisons.. Mais bon ça serait pas pour tout de suite non plus de toute façon

non en fait c'est monsieur qui a payé , il voulait la monture offerte pour le parrain ^^ et moi j'ai eu un reroll qui a up du niveau 5 au niveau 80 alors ça va on a perdu trop ( enfin moi rien du tout lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
avatar

Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 18:18

je n'ai jamais joué à ce jeux en ligne, par contre je joué à l'ancien: warcraft II j'ai passer des heures dessus à ce moment là !! mais les jeux en ligne c'est pas mon truc, je n'aime pas payé un abonnement pour joué...

**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Tyrork Deffbringa
lycan


Messages : 1236
Points : 866
Date d'inscription : 20/01/2012

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 19:18

Aaah, WarCraft II, du temps où les Orcs étaient des Orcs, où leurs musiques incorporaient du clavecin... Avant qu'ils ne deviennent de mous chewing gums verts x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilu60
serial killer
avatar

Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 19:52

j'adorais warcraft!! surtout construire les villages etc... les guerres j'aime pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
avatar

Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 20:20

moi j’adorai clické sur les bonhommes ils disaient des bonne phrases!!! geek

**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
lilu60
serial killer
avatar

Messages : 1401
Points : 1442
Date d'inscription : 19/11/2011

MessageSujet: Re: World of warcraft   Jeu 22 Mar - 20:40

ah oui lol
" yes sir"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslubiesdeludi.blogspot.fr/
zebuline
succube des enfers
avatar

Messages : 4004
Points : 3687
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: World of warcraft   Ven 23 Mar - 6:19


**********************
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World of warcraft   

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de World Of Warcraft ?
» Elfe de la nuit - world of Warcraft (Island doll MSD)
» World Of Warcraft / Aile de Mort / Sideshow ( XXX )
» World Of Warcraft & son univers !
» [JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mort-Sure  :: Autre média :: Jeux vidéos-
Sauter vers: