Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Dead Space: l'horreur la plus magnifique...

AuteurMessage
batto
grand prêtre du oyo

MessageSujet: Dead Space: l'horreur la plus magnifique...   Mar 27 Jan - 15:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis seul...dans l'espace...

Mon nom est Isaac Clarke, je suis ingénieur et je suis envoyer sur le croiseur spacial USG Ishimura avec mon équipe pour réparation car plus aucun messages parvient a ce vaisseau habité par environ 1000 personnes...pourquoi plus personne ne repond ? Après un attérissage difficile avec mes amis a bord du vaisseau nous avons commencer les recherches avant d'être attaquer par un type d'ennemi inconnu, deux de mes amis ont été tuer et les deux autres ont été séparé...moi-même j'ai du courir pour échappé a ce monstre dans ce couloir étroit sans arme, j'ai senti ses bras en forme de lames me touché le dos avant de réussir a atteindre cet ascenseur...ma bouée de sauvetage, mais avant même de pouvoir refermé les portes le monstre est toujours là et il tente avec ses bras étrange d'arrêté la fermeture des portes pour les réouvrir...ce qui n'arriva pas car les portes se sont refermé d'un coup coupant ainsi le monstre en deux. Me voici dans un ascenseur qui descend dieu sait où...j'ai peur je suis seul, tout est si sombre et j'entend des hurlements humains ainsi que des cris étrange inconnu...me voici seul dans un croiseur spacial d'un millier de personne...reste t-il des survivant ? Chaque ventilation du vaisseau,bouche d'aératon,portes ou autre peut cacher quelques chose...où suis-je et comment m'en sortir seul ?

Oh oui dévore-moi !!!