Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Ergo proxy

AuteurMessage
kalishiva
Dangereux personnage

MessageSujet: Ergo proxy   Ven 1 Juin - 19:43

Ergo proxy scratch

Spoiler:

Genre : aventure - cyberpunk - drame - horreur - mystère - post-apocalyptique - psychologique - sci-fi - surnaturel
Nombre d'épisode : 23

L'histoire se déroule dans Romdo, une ville futuriste abritée sous un dôme, construit pour protéger la communauté de survivants d'un virus qui sévit à l'extérieur. Dans cette cité, les humains et les robots (autoreivs2) coexistent paisiblement. Mais une série de meurtres provoqués par des robots contaminés par le virus Cogito commence à semer le désordre dans le fragile équilibre qui régit la société. Alors qu'elle enquête sur une mystérieuse affaire de meurtre, Re-l Mayer, inspecteur au service de Renseignements, reçoit un message prémonitoire l'avertissant que quelque chose va se "réveiller". Le soir même, elle est attaquée par un être déformé aux capacités surhumaines... d'où vient ce monstre qui l'a attaquée et qui est celui qui s'est interposé ? Re-l est bien décidé à résoudre cet imbroglio, lorsque retentit un cri de guerre métaphysique qui la pousse vers l'inconnu du monde extérieur...

Donc manga qui met le cerveau à rude épreuve, le genre de truque bien tortueux pour les méninges. Pour beaucoup il vas etre dur à suivre car l'ambiance lourd dans un monde chaotique, n'arrange rien. Univers sombre, polar noire et questions existentiels, on essaie de nous entraîner dans les profondeurs de l'âme humaine. Tout cela égarera plus d'une personne. (comme moi arriver à un moment sa devient dur).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kalishiva1.blogspot.fr/
Saint_Anger
Proie

MessageSujet: Re: Ergo proxy   Ven 1 Juin - 22:39

Super anime moi j'avais pris mon pied Very Happy Surtout les épisodes très porté sur la psychologie ^^
kalishiva
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: Ergo proxy   Sam 2 Juin - 9:29

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais pour beaucoup de personnes c'est assez éprouvant surtout la partie en dehors Romdo. C'est le genre de chose qui ne va pas entre toutes les mains.

J'ai lu des critiques à se sujet et j'ai pensée à toi des critiques traite cette anime de «masturbation intellectuelle». Je crois surtout que c’était trop lourd pour ces gens et qu'ils ont vite lâché. Mais il vrai que l'anime est tortueux et que la perte de mémoire du créateur n'arrange rien du tout.
Ce qui n’aime pas les débats psychologiques intérieurs prononcé s’abstenir.

L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur.

Mes textes ici

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://kalishiva1.blogspot.fr/
Saint_Anger
Proie

MessageSujet: Re: Ergo proxy   Sam 2 Juin - 13:37

ahah ^^ Après ça fait longtemps que je l'ai vu donc entre temps un peu oublié ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ergo proxy   

Ergo proxy
Page 1 sur 1