Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1

AuteurMessage
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 12:14

Résumé :

En emménageant dans la ville de Forks, Isabella Swan était loin de s’imaginer qu’elle tomberait amoureuse d’un vampire ! À peine a-t-elle rencontré le beau et ténébreux Edward Cullen que sa vie a pris un tournant à la fois palpitant et terrifiant. Mais comment nos deux amants vont-ils pouvoir vivre au grand jour leur histoire d’amour ? Edward arrivera-t-il à contrôler ses pulsions ? Est-ce que le clan Cullen acceptera cette relation ? Twilight, Fascination complète le premier tome et, de même que leurs deux couvertures s’assemblent pour composer un tableau inédit, l’intrigue du roman initial est ainsi parachevée pour une relecture originale ; ce second volume correspondant à la seconde partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.

12 Octobre 2011
Editions Pika
240 pages
12,90€

Le Blog de Bibliotheque-Quilittout :

MON FACEBOOK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bibliotheque-quilittout.eklablog.net/
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 12:15

Ma chronique :

Après avoir beaucoup apprécié le premier opus de cette adaptation de twilight en manga, et aussi après avoir attendu très longtemps pour lire cette suite, le voilà enfin !

Comme vous pouvez le constater, la couverture est la continuité de la première, et toujours dans les mêmes tons.

Les dessins sont toujours aussi beaux, ils n'y a pas de différences concernant les personnages. Cependant j'ai bien remarqué cette fois-ci que Alice avait de grands airs de garçon manqué, elle n'est pas du tout jolie comparée à l'actrice qui joue son personnage dans le film.

Dans cette partie, il y a l'apparition de James, Victoria et Laurent, mais je n'ai pas trouvé leur dessin extrémement représentatif, il aurait peut-être fallu prononcer un peu plus leurs caractéristiques personnelles.

De plus, ayant plus le film en tête que le livre, j'ai l'impression que certaines scènes ont été mélangées ou supprimées.

Sinon à part ces quelques petits détails, j'ai encore une fois apprécié cette lecture de courte durée, et si toute la série sort en manga je la lirais certainement !

MON FACEBOOK
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 12:52

Résumé :

« Je n'ai jamais beaucoup réfléchi à la manière dont je mourrais même si, ces derniers mois, j'aurais eu toutes les raisons de le faire...
C'était sûrement une bonne façon d en terminer... à la place d'un autre, d'un que j'aimais. »
Quand Isabella Swan emménage dans la morose ville de Forks et y rencontre le beau et mystérieux Edward Cullen, sa vie prend un tournant palpitant et terrifiant. Avec sa peau de porcelaine, ses yeux dorés, sa voix envoûtante et ses dons surnaturels, Edward est à la fois irrésistible et impénétrable. Jusqu'à présent, il a réussi à dissimuler sa véritable identité. Mais Bella est bien décidée à découvrir son ténébreux secret...
Ça y est enfin ! Vous attendiez tous cet événement : Twilight, Fascination volume 1, l adaptation graphique de la saga culte de Stephenie Meyer !
Ce premier volume correspond à la première partie du volume 1 du roman Fascination de Stephenie Meyer.

2010
Editions Pika
224 pages
12,90€

MON FACEBOOK
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 13:26

Ma chronique :

J'avais beaucoup aimé lire les romans de Stephenie Meyer, j'ai adoré cette saga comme beaucoup, et comme je venais de me lancer dans les mangas j'ai absolument voulu l'acheter.

Je n'ai pas été déçu, c'était vraiment une très belle découverte, j'ai redécouvert l'histoire de Bella et Edward d'un oeil nouveau, avec des personnages qui ressemblent plus à la description du livre que les acteurs choisis pour tourner les films.

J'ai vraiment adoré, je le trouve magnifique et j'espère qu'ils sortiront toute la saga en manga =) J'ai hâte !

MON FACEBOOK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 14:43

En manga ? ça ??
Babynoux
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 15:14

oui en manga =)

MON FACEBOOK
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Sam 11 Fév - 19:07

Un peu bizarre de coller Twilight et manga ça le fait pas en fait. j'y vois juste une pompe à fric :/
devthidou
Proie

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   Lun 25 Juin - 23:21

mouais ça c'est ton avis moi je pense qu'ils ont du remarqué qu'une bonne partie des gens qui aiment twiligt aiment aussi les mangas et c'est pour donner un avis different

et puis avec le manga l'avatage c'est que pour le physique des personnages ils ne sont pas contraint par les acteurs (leur physique leur talent) là c'est comme ils veulent

Qui vivra verra !! (enfin tout dépend des actions des fois on aimerait ne pas voir... )

Livre du moment : la série Percy Jackson Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1   

[Kim Young] Twilight Graphic Novel Volume 1
Page 1 sur 1