Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

gungrave

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: gungrave   Jeu 4 Nov - 19:27

nombre épisodes : 26 épisodes
genre : action/science fiction
langue : VF ou VOSTF

résumé : Par une nuit neigeuse, un certain Grave, qui ne semble pas tout à fait humain, se bat de manière magistrale contre des créatures blanches. Aidé de ses impressionnants pistolets, Grave arrive rapidement à bout des créatures, sous le regard d'une jeune fille qui l'appelle Brandon Heat. Dans les épisodes suivants, un énorme flash-back racontera l'histoire de Brandon Heat, un jeune homme vivant dans les rues...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: gungrave   Jeu 4 Nov - 19:28

Cet anime m'a plus que subjugué. Le premier épisode nous plonge directement au milieu de l'intrigue pour ensuite effectuer un incroyable retour en arrière pour comprendre comment Beyond the Grave a pu voir le jour et surtout, qui il était. L'histoire de ce manga est vraiment intéressante et vaut la peine qu'on le regarde.

Au début cela se passe dans les milieux malfamé d'un petit quartier pour ensuite continuer directement au sein d'une organisation mafieuseuse " Millenium". Ensuite c'est assez futuriste avec l'arrivée de Beyond The Grave.

C'est d'ailleurs le personnage le plus intéressant de cet anime : Brandon Heat alias Beyond the Grave. D'un calme inimaginable, n'ayant jamais rien à dire, suivant son meilleur ami et refoulant son amour pour maria, il ne cessera pourtant de nous étonner. Mika quand à elle, m'a vite énervée. Mièvre, peureuse, elle ne cessera de pleurer pour un oui ou un non, ce qu'on ne peut que comprendre, mais qui a tout de même tendance à vite énerver.

J'ai aussi beaucoup apprécié Harry Macdowel. je ne trouve pas qu'il soit véritablement le méchant de l'histoire pour plusieurs raisons. Tout d'abord c'est marche ou crève au sein de l'organisation et il n'a donc pas le choix pour survivre et décide de tuer des gens qui lui sont proches. Si ensuite, il perd les pédales et traque Big Daddy et sa famille, c'est pour venger la mort de Brandon, son meilleur ami qui est décédé à cause d'eux.

Le design en tout cas est magnifique avec des personnages très beaux.

La fin est bouleversante, mais tout à fait réussi.

Louve
Admin

MessageSujet: Re: gungrave   Ven 22 Juin - 21:37

mon préféré ^^

kalishiva
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: gungrave   Mer 8 Aoû - 11:24

Oui donc je viens de le finir.

Citation :
Si ensuite, il perd les pédales et traque Big Daddy et sa famille, c'est pour venger la mort de Brandon, son meilleur ami qui est décédé à cause d'eux.

Je suis pas trop d'accords, car brandon en refusant de tuer Harry dans l'ascenseur il trahit le syndicat en appliquant pas la loi d'acier donc contrairement à ce qu'Harry se persuade brandon n'a pas choisi big dady. Seulement à se moment là Harry trop aveuglé par son ascension est par la menace qu'il croyait venir de brandon avait déjà prémédité de le tuer.

Euh pour mica quant même t'es un peu dur la fille en moins d'un moins (on va dire) elle voit mourir de mort violente toutes les personnes qui sont proches d'elle mère, majordomes, oncle le savant, elle apprend par la même que son père à crée la mafia elle s'amourache de brandon, se fait kidnapper, se fait poursuivre bon y a du level quoi. Normalement surtout à son âge c'est black-out du cerveau avec de longues années de rétablissements.

En tous cas je suis d'accord sur tout le reste l'ambiance les personnages l'intrigue cette amitié qui reste là même s’ils se perdent en chemin c'est stylé. C'est vraiment une perle à conseiller à ceux qui aiment les séries sombres cependant. Car à la fin on en retient que la vie est vraiment injuste.

L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur.

Mes textes ici

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://kalishiva1.blogspot.fr/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: gungrave   Mer 8 Aoû - 12:41

oui je suis dure mais comme je l'indiquais je peux comprendre ses réactions, seulement ça m'a vite agacée ^^

kalishiva
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: gungrave   Mer 8 Aoû - 13:07

Qu'elle phrase sec t'es faché aujourd'huit Very Happy
Mais il est vrai que je rejoint limite sans sa présence l'anime se serait aussi bien déroulé.

L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur.

Mes textes ici

Mon blog
Voir le profil de l'utilisateur http://kalishiva1.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gungrave   

gungrave
Page 1 sur 1