| | commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Louve Admin

Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
 | Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 14:29 | |
| alors cela ne me gêne absolument pas que vous souhaitiez des bannières pour vos blogs et sites, pas du tout tant qu'ameya est ok!
EN fait il vous faut juste poster ici le questionnaire avec vos images sous spoiler. Ameya prendra toutes les informations ici, ça vous permettra de voir les demandes déjà faites et en attente, plutôt que de tous envoyer des MP à Ameya et la submerger ^^ **********************  |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 14:39 | |
| ah oki Je teste alors ^^ Pour Lilu, une bannière + photo de profil pour le forum s'il te plait | Spoiler: | | |  |
Merciiiii**********************  |
|
 | |
Louve Admin

Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
 | Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 14:51 | |
| Lilu il te faut remplir ça : * Nature de la création* dimensions : couleurs : images : texte : typo : animation : * Précisions diverses* et pour l'avatar : * Avatar* dimensions : couleurs : images : texte : typo : animation : c'est plus simple pour Ameya d'avoir les informations  **********************  |
|
 | |
Ameya déesse du graphisme

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:00 | |
| Coucou !
Si tu ne peux pas tout remplir (couleurs/typo...) met "au choix" dans le champ concerné. Mais j'ai impérativement besoin de dimensions et du texte que tu veux voir apparaître, en plus de l'image que tu m'a fourni ^^
Merci !! |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:05 | |
| * bannière* dimensions : 450*150 couleurs : au choix images : | Spoiler: | | |  |
texte : Lilu + http://www.les-lubies-de-ludi.com/ typo : au choix animation : non
* Avatar* dimensions : 100*150 couleurs : au choix images : la meme texte : Lilu typo : au choix animation non
C'est bon comme ça? merci Louve de m'avoir remise dans le droit chemin ^^ Désolé Ameya d'avoir du mal lol pour la bannière, si la photo ne convient pas , bah te prends pas la tete, déjà un avatar c'est cool! merci********************** 
Dernière édition par lilu60 le Jeu 19 Jan - 15:21, édité 1 fois |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:12 | |
| c'est parfait lilu ^^ par contre c'est pas l'inverse le texte? Le nom de ton blog pour la bannière et juste lilu pour l'avatar? ^^ **********************  |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:21 | |
| lol oui tu as raison Louve... je suis pas en forme aujourdhui lol je change
**********************  |
|
 | |
Roanne auteurs

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:24 | |
| Partant du principe que qui ne tente rien... j'ai écrit un petit email à l'auteur de l'illustration qui me sert de signature et bannière. J'espère qu'elle répondra favorablement. Sinon, je partirai à la recherche d'une illustration libre de droits (je n'ai pas les moyens d'en commander une). Par contre, si je craque sur une illustration qui ne colle avec aucun design "free" de blogger, ou s'il faut le customiser, ça va être chaud... (mais j'ai envie de changement, là, sans doute parce que l'hiver est triste cette année). |
|
 | |
Sekhmeth lycan

Messages: 1011 Points: 977 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 26 Localisation: Sous une pile de livre
 | Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 15:52 | |
| Signature dimensions : 550x300 couleurs : Dans les tons oranges, rouges des originaux / ou sépia comme sur ce que j'ai essayé de faire. images : je met les originaux j'aimerais juste paufiner un peu ce que j'ai déjà fait mais n'arrive pas a faire exactement ce que je veux donc tu ne devrais pas trop avoir de soucis ( je ne suis pas un expert en infographie ^^ ) | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
texte : Sekhmeth
typo : manuscrite de préférence ou quelque chose de ressemblant
animation : non
J'ai essayé de récupérer juste le fond avec les étoiles pour le mettre sur le fond que j'avais choisi mais je n'y arrive pas donc si tu vois comment faire ça n'hésite pas ^^ |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 16:04 | |
| commande fermée pour le moment vu qu'il y en a deux en cours ^^
**********************  |
|
 | |

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 16:39 | |
| @ Lilu : voici un premier essai, c'est un peu spécial car j'ai un peu déliré sur l'image, donc si tu n'aime pas je refais... N'hésites surtout pas à me dire si quelque chose te gêne, tout est modifiable. | Spoiler: | | | 
 |
@ Sekhmeth : je m'en occupe :) |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 16:49 | |
| c'est parfait!! merci beaucoup j'adore! **********************  |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 17:05 | |
| j'adore ton kit lilu =) **********************  |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 17:07 | |
| moi aussi héhé ^^ merci Louve de nous avoir permis de découvrir Ameya! **********************  |
|
 | |
Sekhmeth lycan

Messages: 1011 Points: 977 Date d'inscription: 02/10/2011 Age: 26 Localisation: Sous une pile de livre
 | Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 17:30 | |
| Merci d'avance ^^ si tu veux laisser libre court à tes idées si tu vois quelque chose qui pourrait rendre sympa n'hésite pas je ne suis pas chiant =). |
|
 | |

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 17:59 | |
| Re ! Contente que ça te plaise, Lilu :) Sekhmeth, est-ce que quelque chose de ce genre te plairait ? | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 18:49 | |
| Lilu : je suis contente que ce partenariat vous plaise autant ^^
N'hésitez pas à découvrir le forum Graph' labyrinthe et à si vous le souhaitez prendre des cours de graphismes ^^
c'est très instructif! **********************  |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 19:03 | |
| ah oui pourquoi pas!! j'irais faire un tour quand je serais motivée pour m'y remettre!! **********************  |
|
 | |
Sekhmeth lycan

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 19:26 | |
| Nickel, merci. C'est super je ne voyais pas ça comme ça mais ça me plait beaucoup.
Dernière édition par Sekhmeth le Jeu 19 Jan - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) Jeu 19 Jan - 19:31 | |
| superbe signature Sekhmeth !
Merci Ameya ! **********************  |
|
 | |
| | commande de Kit/signature et avatar ( commandes fermées ) | |
|