Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers

MessageSujet: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde    Sam 14 Jan - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Année d'édition: 2010
Editions : Wellan.Inc
Nombre de pages : 473
Public visé : Young Adult
Quatrième de couverture
L'empereur Noir a été vaincu et les soldats magiciens sont rentrés chez eux pour poursuivre leurs vies. Quinze ans plus tard, assoiffés de connaissances, les héritiers d'Enkidiev partent à la conquête de terres inconnues. Mais que trouveront-ils au elà des territoires d'Enkidiev...amis ou ennemis ?

Afin de trouver la fleur bleue qui sauvera la vie ru Roi Onyx, Hadrian se met en route pour le nouveau monde avec treize braves aventuriers. Ignorant que ces territoires sont habités par des civilisations beaucoup plus sanguinaires que celle d'Enkidiev, l'ancien souvenain d'Argent devra faire preuve de beaucoup d'ingéniosité et de courage pour obtenir ce qu'il désire.

De l'autre côté des volcans, les membres de l'expédition rencontreront des créatures étranges comme les Ipocans, qui vivent sous l'eau, et le Falwé, qui hante les forêts d'Enlikisar.

La Roi Onyx, quant à lui, entame une quête qui le mènera jusque dans le passé afin de connaître l'origine de ses terribles pouvoirs. Ce faisant, il déclanchera un terrible conflit entre les trois principaux panthéons ! Onyx saura t-il protéger son peuple des dangereuses manigances de ces dieux jaloux ?

Dernière édition par Lady Swan le Sam 1 Déc - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Swan
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde    Sam 14 Jan - 22:01

Je me suis finalement procurer le deuxième tome et non, je n'ai pas été déçue! Je ne pensais pas que Anne Robillard trouverait une suite aussi originale aux Chevaliers d'Émeraude. J'étais sceptique lors de ma première lecture de T1 puisqu'on ne sait pas trop ou elle veut en venir mais dans ce tome c'est tout le contraire. On découvre enfin les Territoires Inconnus et de nouveaux peuples. On découvre une partie de l'histoire des panthéons que ne connaissait pas. Bref, surprises par dessus surprises. On s'attache de plus en plus aux nouveaux personnages (enfin on les connaissait mais pas tant que ça). J'ai été bien contente de constater qu'Onyx jouait une grande partie du roman et on découvre une nouvelle facette de ce personnage. Je me suis laissée tranporter par ce tome et je l'ai terminé en seulement 1 journée. J'ai bien hâte de lire le troisième tome qui est dans ma PAL!
Lady Swan
succube des enfers

MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde    Sam 1 Déc - 19:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde    

[Anne Robillard] Les Héritiers d'Enkidiev tome 2: Nouveau Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1