|
|
| utile ou pas? | | oui! | | 84% | [ 11 ] | | non! | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Louve Admin

Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
 | Sujet: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:00 | |
| Coucou à tous j'aurais besoin que vous veniez voter à ma proposition suivante : Dans l'index j'aimerais ajouter une session pour répertorier les romans par thème! - > http://www.mort-sure.com/f67-l-indexCertes cela me demandera du temps mais je pense que cela pourrait être très utile pour vous! Par exemple un thème sur les vampires, un autre sur les loups-garous, un autre sur les dystopie, un autre sur les zombies, les dragons, la sorcellerie... Qu'en pensez-vous? Je m'engage à le faire moi-même pour que vous puissiez de temps en temps découvrir des romans sur d'autres thèmes que ceux lu habituellement ou pour compléter vos connaissances sur un thème ^^ **********************  |
|
 | |
lilu60 lycan

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:07 | |
| ça peut etre sympa oui, après je ne sais pas si la quantité de travail que ça va te demander sera égale à l'utilisation qu'on en fera... Personnellement je ne vais jamais dans l'index, après c'est vrai que ça peut etre cool d'avoir des titres regroupés par thèmes mais j'avoue que je ne sais pas si j'irais plus souvent dans l'index pour cela. **********************  |
|
 | |
Louve Admin

Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:14 | |
| en fait ça aidera juste pour quelqu'un qui cherche une fiche lecture sur un sujet bien défini ! au lieu de fouiller toutes les fiches romans, il pourra de l'index des thèmes trouver son bonheur ^^ **********************  |
|
 | |
tigrou Nouveau

Messages: 27 Points: 20 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 37
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:17 | |
| le rechercher n'est pas suffisant pour cela Louve |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:24 | |
| la recherche n'est pas assez abouti je trouve. Elle cherche le mot clef dans le titre ou dans un message et il faut fouiller ensuite pour retrouver le sujet qui nous intéresse. Ca prend du temps et c'est pas top pour les membres je trouve.
Je pense que le forum devrait être un support qui leur permet de trouver leur bonheur sans y passer 3h ^^ **********************  |
|
 | |
tigrou Nouveau

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:26 | |
| Je te comprends mais je rejoins Lilu le jeu en vaut il la chandelle ? |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:28 | |
| je pense que oui si a vous cela paraît utile.
en fait j'aimerais que par exemple quelqu'un qui est fan des vampires découvrent toutes les fiches sur le forum qui traite de ce sujet. Souvent les titres ne laissent pas penser que c'est un roman sur les vampires.
Maintenant j'attend vos avis pour me lancer ou non dans ce répertoire ^^ **********************  |
|
 | |
tigrou Nouveau

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 0:34 | |
| Attends de voir combien tu as de réponse ici, si c'est inférieur je sais pas à 25% de tes actifs c'est que ce n'est pas une nécessité |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 1:22 | |
| oui je vais attendre de voir les résultats du sondage **********************  |
|
 | |
Lady Swan serial killer

Messages: 1763 Points: 2025 Date d'inscription: 01/12/2010 Age: 16 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 1:31 | |
| Je ne sais pas quoi voter xD Je ne crois pas que j'en aurais besoin puisque lorsque je recherche un roman j'ai un titre précis en tête mais d'un autre côté cela pourrait être utile à quelqu'un d'autre qui n'aurait pas le même "mode opératoire" que moi ^^ ********************** Life's a journey not a destination... |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 2:03 | |
| en fait si tu as un titre précis en tête ça va mais si tu veux juste trouver des romans sur un sujet défini ça peut être sympa quand tu n'as aucun titre en tête ^^ **********************  |
|
 | |
Esmeria Dangereux personnage

Messages: 413 Points: 405 Date d'inscription: 06/03/2011 Age: 17 Localisation: Dans un monde où l'imagination me mène
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 7:04 | |
| Moi je pense que ce genre d'index me serais utile, car généralement quand j'ai un titre bien défini j'utilise Rechercher mais sinon c'est un peu galère si on cherche un truc précis sans avoir de titre en tête, donc moi je suis pour, car personnellement ça me serais utile =) |
|
 | |
zebuline serial killer

Messages: 1351 Points: 1298 Date d'inscription: 19/05/2011 Age: 24
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 7:39 | |
| moi je pense que oui, mais ce genre d'index est hyper compliqué à réalisé vue que certain livre traite plusieurs thème à la fois ... |
|
 | |
Roanne auteurs

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 7:57 | |
| Pour ma part, déjà, si un listing à jour est établi, je trouverai ça super utile (surtout s'il y a le lien hypertexte vers la fiche). Après, si en plus il y a un index avec classement, forcément ça m'intéresse, par contre j'ai conscience que c'est du travail vu le nombre de fiches que vous avez déjà mise en ligne donc j'ai un peu de scrupules à voter oui alors que je viens tout juste de revenir de façon active sur le forum. (l'ancien thème m'arrachait les yeux, ceci explique cela) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 9:40 | |
| Oui vu le nombre de fiches ça peut être utile... |
|
 | |
Babynoux fantôme torturé

Messages: 2538 Points: 2439 Date d'inscription: 25/02/2011 Age: 20 Localisation: FRANCE
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 11:19 | |
| pourquoi pas si tu as le temps et si on peut t'aider aussi =) |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 12:15 | |
| merci d'avoir voté! vu le nombre de fiche sur le forum cela sera très utile alors je vais tâcher de me lancer dedans dès aujourd'hui ^^
Zebuline : oui certains romans ont plusieurs thèmes mais c'est pas un souci ^^
Roanne : n'ai pas de scrupules! le forum doit être un outil pour vous permettre de faire des découvertes si je propose de faire ça c'est que je ne le trouve pas si difficile à mettre en place ^^ **********************  |
|
 | |
Roanne auteurs

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 12:36 | |
| Ok ! alors j'ai voté, parce que c'est clair que ça facilitera la navigation dans le forum. |
|
 | |
Louve Admin

| Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 12:46 | |
| c'est ce que je pense aussi! **********************  |
|
 | |
Tears fantôme torturé

Messages: 2469 Points: 1877 Date d'inscription: 17/01/2009 Age: 21 Localisation: In my World - Lost in the dark
 | Sujet: Re: proposition pour l'index Ven 6 Jan - 12:52 | |
| par thème et par auteur alors parce que là... |
|
 | |
|