Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

La Vérite si je mens ! 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebuline
succube des enfers

MessageSujet: La Vérite si je mens ! 2    Dim 1 Jan - 11:45

sortie :2001
Origine :Française
Résumé:Dans le quartier du Sentier, Eddie Vuibert, Dov et Yvan sont confrontés aux procédés pour le moins expéditifs de leur nouveau client, Eurodiscount, une chaîne européenne d'hypermarchés. Karine, lasse des turpitudes de son volage époux, Dov, le chasse du foyer. La bande de copains se disloque.
Dov et Patrick partent tenter leur chance sous le soleil de Californie, tandis qu'Eddie et Yvan font les marchés. Entre temps, Serge, devenu livreur, noue une idylle avec Chochana Boutboul, une jeune fille de bonne famille à qui il fait croire qu'il est très fortuné.
C'est alors qu'Eddie découvre que sa faillite dépasse le simple échec commercial et qu'il a été victime d'une scandaleuse escroquerie. Dès lors, il décide de se venger et conçoit un plan qui va réunir et mobiliser tous ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesetageresdezebuline.blogspot.com/
Tears
Momie millénaire

MessageSujet: Re: La Vérite si je mens ! 2    Dim 1 Jan - 19:31

pareil que le 1 très longtemps que je ne l'ai pas vu mais je l'avais trouvé sympa
Revenir en haut Aller en bas

La Vérite si je mens ! 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1