Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: [Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit   Mar 27 Déc - 21:24

Année d'édition : 2008
Edition: le livre de poche
Nombre de pages : 256
Public visé :  Young Adult
Quatrième de couverture :
Ca y est, j'ai un vrai petit ami... Il s'appelle Russell, il est beau, il adore dessiner, et surtout il est fou de MOI ... Pas de la ténébreuse Nadine, ni de la populaire Magda, non ! De moi, malgré mes kilos en trop, mes cheveux mal peignés et ma famille de fous. Mais comment faire quand, comme Cendrillon, on doit être rentrée avant les douze coups de minuit ? Pauvre de moi ! Tu vas tout savoir sur Ellie, Magda et Nadine mais sur toi ? Avant chaque chapitre, des tests et des quiz te permettront de découvrir où en sont tes amours et quelle héroïne de conte de fées sommeille en toi !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/

[Jacqueline Wilson]Saga trois filles et ... tome 3 : 3 filles et 12 coups de minuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1