Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

amusement

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: amusement   Sam 16 Oct - 23:13

Année : 2009
Origine : Etats-Unis
Résumé : Trois jeunes femmes sont traquées par un psychopathe vengeur... (Source : Allociné)

Dernière édition par Louve le Jeu 12 Juil - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: amusement   Sam 16 Oct - 23:13

Ces derniers temps, me direz-vous, les clowns sont à l'honneur ( ou à l'horreur). Et bien oui. J'aime le côté sadique et pervers des clowns ^_^' . Bon ensuite pour ce film, il faut bien savoir une chose importante c'est qu'il est découper en 4 phase. La première concernant la première victime, la seconde , seconde victime etc... et la dernière phase du film réunit les trois jeunes femmes.
La première partie est vraiment pas mal je trouve. Cette façon de jouer les victimes qu'à le tueur : un régal. ( et ce rire diabolique! je suis fan!) La seconde partie si je ne m'abuse c'est avec le clown géant dans la chambre d'invité. Tout simplement surprenant! La troisième c'est la maison très... spécial qui fait un peu genre : caveau comme dans les contes de la crypte. Un endroit lugubre quoi. Certains passages sont malsains, il faut bien l'avouer et pourtant ça ne permet pas de rendre ce film si génial que ça. J'ai trouvé qu'il lui manquait un petit quelque chose pour en faire un bijoux, ce carat en moins par rapport à d'autres comme the collector. Ok, les réalisateurs ont de l'imagination. Les trois kidnappings sont différents et bien trouvés. Ok le psychopathe en est vraiment un ( et ce rire... il me donne des frissons d'excitation ^^'). Ok il y a une intrigue qui relie les 4 personnages ( victimes et psychopathe). Alors quoi?? Qu'est-ce qui m'a empêché de savourer ce film?? Aucune idée. Je pense tout simplement qu'il manque quelque chose. Est-ce la fin qui m'a déçue? Sûrement. De voir que le psychopathe n'a pas réellement fait ce qu'on s'imagine et que tout cela reste pour lui une grande farce, c'est décevant. Le long du film on est épaté par les morts, les pièges... et au final les gens meurent le plus stupidement possible : couteau, chute...
Voilà ce qui m'a surement déçue ça et la révélation du lieu où tous sont retenus prisonnier (et même la psychologue, que vient-elle faire ici celle-là? Elle a pas compris qu'elle était vraiment en trop xD)
A vous de vos faire votre opinion ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/

amusement
Page 1 sur 1