Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

à l'intérieur

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: à l'intérieur   Sam 16 Oct - 23:10

Année : 2007
Origine : France
Résumé : Depuis la mort tragique de son mari dans un accident de voiture, Sarah est seule et malgré une mère omniprésente, c'est seule qu'elle passera son réveillon de Noël. Seule et enceinte. Cette nuit est la dernière que la jeune femme passera chez elle. Le lendemain matin, celle-ci doit entrer à l'hôpital pour accoucher. Dans sa maison, tout est calme. Jusqu'au moment où quelqu'un vient frapper à sa porte. Derrière, une femme prête à tout pour arracher l'enfant qu'elle porte en elle... (Source : Allociné)

Dernière édition par Louve le Jeu 12 Juil - 23:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: à l'intérieur   Sam 16 Oct - 23:11

J'avoue ne pas être fan des films français. Surtout lorsqu'il s'agit de films d'horreurs. Et pourtant. En regardant celui-ci j'ai eu l'impression de posséder le diamant le plus cher au monde. Un film qui nous surprend du début à la fin. Un film dur et violent ( de nombreuses personnes ont quitté la salle de cinéma).
Eh oui, enfin un film français arrive à nous en mettre plein la gueule en deux coups de ciseaux.

Les deux actrices principales incarnent leur personnage jusqu'au bout que ce soit dans leur gestes, leurs émotions, leur attitude, elles irradient de crédibilité!

Béatrice Dalle joue ici un ange de la mort et ce rôle, je l'admet, lui convient à merveille! J'avoue l'avoir trouvé drôlement attirante en ogresse. Quand à Alysson Paradis, elle irradie elle aussi en mère protectrice, prête à tuer la moindre personne s'approchant de son ventre.

Le titre lui-même est bien choisi pour ce film car il évoque de nombreuses choses : il évoque un enfant qu'une femme porte en son ventre, il évoque le fait de se retrouver à l'intérieur de chez soi, deux choses qui se déroulent dans ce film avec cependant l'arrivée d'une étrangère dans la maison.

J'avoue avoir aimé la violence de certains passages et la cruauté des meurtres où toutes les armes sont utilisées : couteau, ciseau, flashball, épingles, revolver.

C'est violent et pourtant il demeure une certaine poésie dans ce film.

En bref l'un des meilleures films français et gores que j'ai pu voir à ce jour!

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
lilice
Proie

MessageSujet: Re: à l'intérieur   Ven 22 Mar - 3:32

wouha un bon film qui en met plein les tripe une super histoire tres bien réaliser
pour moi je le trouve violent mais il ne ma pas fait peur pour une fois bon si quelque sursaut comme meme hein trouillarde comme je suis mais cela dit il et super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à l'intérieur   

à l'intérieur
Page 1 sur 1