Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
50%
 50% [ 1 ]
3. Roman sympa.
50%
 50% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy   Ven 18 Nov - 14:05

Année d'édition: 2010
Editions : Michel Lafon
Nombre de pages : 367
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Steve Dark devrait être au fond du gouffre : la femme qu’il aimait est morte par sa faute, massacrée par le même psychopathe qui a tué ses parents adoptifs.

Mais Dark n’est pas un homme ordinaire. C’est un chasseur, capable de se glisser dans la peau des tueurs les plus aguerris et d’infiltrer leurs pensées meurtrières pour mieux les traquer. Loin de baisser les bras, il se sent désormais investi d’une mission qui n’est pas limitée par les règles de la police et qu’il ne soumet à aucune autorité, qu’elle soit gouvernementale ou morale. Une mission qui, il l’espère, lui permettra enfin de restaurer la justice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy   Jeu 28 Mar - 21:26

MON AVIS :

J'avais décidé à la base d'abandonner cette saga à cause du mélange livre et vidéo sur le net qui me faisait louper certaines scènes car je ne suis pas toujours à côté d'un ordinateur lorsque je lis et puis je n'apprécie pas spécialement cela...
Mais bon, ma mère voulait continuer la saga donc je les ait achetés pour elle. ^^

Résultat, je me suis dit que j'allais quand même lire ce tome-ci. Et finalement, je suis contente de l'avoir continué, même si ce n'est pas non plus "LE" thriller de l'année...

Je m'explique. Le livre a vraiment une très bonne intrigue, il nous emmène au coeur même de l'enquête et de la folie qui s'est emparée des meurtriers. On est pris d'affection pour Dark qui ne peut s'empêcher de faire ce pour quoi il naît : traquer les tueurs en série. Mais voilà, l'administration et les problèmes de juridiction empêche Dark de mener à bien sa mission et l'empêche parfois de mener sa mission à bien... Autant dire que lorsqu'on lui propose de jouer en free-lance, il ne peut pas refuser ce que sa nature lui dicte...
Mais le gros souci de ce livre, comme du premier tome est qu'on ne va pas au fond des choses. On ne touche que le superficiel de l'enquête et des personnages. Il n'y a pas assez de détails. J'ai vraiment eu l'impression de regarder un très bon épisode des experts ou d'esprits criminels ... C'est vraiment dommage.

Concernant la partie vidéo du livre, j'avoue que je n'ai même pas regardé... ( Pas bien ^^) Néanmoins le livre prend malgré tout aux tripes, car on ne peut qu'être d'accord avec les agissements de Dark et vouloir qu'il puisse tuer librement les sadiques qui peuplent la terre. Malheureusement, seul contre tous, la tâche est bien difficile.

J'ai donc passé un bon moment de lecture, mais sans aller au fond des choses. Il reste un tome qui est déjà dans ma PAL, je pense donc le lire prochainement malgré tout, même si je sais qu'il ressemblera au tome 2. Mais bon, je veux savoir comment Dark finira car son passé très sombre finira peut-être par le rattraper ...
Distact
serial killer

MessageSujet: Re: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy   Mar 31 Mar - 20:43

Ce deuxième tome est moins surprenant que le premier mais on se laisse facilement entraîner par les personnages et l'intrigue. J'ai quand même été déçue par le revirement de Riggins et son manque de confiance envers Dark. Un bon moment avec ce polar mais sans plus!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy   

[Anthony E. Zuiker] Level 26, tome 2 : Dark Prophecy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1