Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Larry Niven]L'Anneau-Monde, tome 3 : Le Trône de l'Anneau-Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [Larry Niven]L'Anneau-Monde, tome 3 : Le Trône de l'Anneau-Monde   Jeu 17 Nov - 23:21

Année d'édition: 2006
Editions : Mnémos
Nombre de pages : 416

Quatrième de couverture:
 L'Anneau-monde, la plus incroyable des créations jamais rencontrées par l'homme, abrite des technologies extraordinaires, des myriades d'espèces humanoïdes, et des secrets fascinants. Trois êtres de légendes, l'humain Louis Wu, le Marionnesttiste, et Acolyte, le fils de Chmeee le Kzin, vont se retrouver une nouvelle fois pour le défendre.
    Des vaisseaux en approche sont détruits avant d'avoir pu se poser sur l'Anneau-monde. Aujourd'hui, l'Anneau lui-même semble avoir besoin d'un Protecteur... Qui prendra la place sur le Trône de l'Anneau-monde ?

Dans plusieurs falans, l'anneau va percuter le soleil. Mais je jure que je vais l'en empêcher, ou que je mourrai en essayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mort-sure.com

[Larry Niven]L'Anneau-Monde, tome 3 : Le Trône de l'Anneau-Monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1