Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
Sujet: Re: Recrutement de Mort Sûre Dim 13 Mai - 0:29
je cherche quelqu'un qui s'y connait en création de site pour en rattacher un au forum. Si des membres s'y connaissent, envoyez moi un MP que je vous détaille mon projet ^^
Messages: 10472 Points: 13823 Date d'inscription: 15/01/2009 Age: 25 Localisation: dans une grotte
Sujet: Re: Recrutement de Mort Sûre Jeu 17 Mai - 20:40
Bonjour à tous!
Mort Sûre a besoin de vous!
Je recrute un bibliothécaire qui aura pour but de vérifier que les romans présents sont bien indexés et le cas échéant de nous le signaler simplement aux modo et à moi-même. Il faudra donc utiliser l'index et vérifier toutes les catégories ( sauf la bit-lit qui a été faite). Si quelqu'un se sent d'attaque, il nous rendrait un immense service et permettrait de rendre Mort Sûre bien organisé!
Envoyez moi un MP si vous êtes partant! Mais attention la tâche est longue et un peu chiante! Nous en savons quelque chose!
petite question concernant - 1 animateur qui proposera de nouveaux jeux et de nouvelles discussions! les nouvelles discussions, c'est sur toutes les catégories du forum?
Je réouvre les recrutements pour des lecteurs! Sekhmeth ne fait plus parti du staff et lyla m'a confirmé avoir un peu de difficulté avec le roman de Tyrork! Aussi si vous souhaitez faire partie de l'aventure n'hésitez pas!
Sujet: Re: Recrutement de Mort Sûre Hier à 20:13
les nouvelles discussions oui c'est sur toutes les catégories nessa ^^
Concernant les lecteurs pour ton second post c'est par rapport aux auteurs du forum qui recherche quelqu'un pour lire leur texte et leur donner leur ressenti sur le style, l'histoire afin de les aider à améliorer le texte ^^
les nouvelles discussions oui c'est sur toutes les catégories nessa ^^
Concernant les lecteurs pour ton second post c'est par rapport aux auteurs du forum qui recherche quelqu'un pour lire leur texte et leur donner leur ressenti sur le style, l'histoire afin de les aider à améliorer le texte ^^
ben si tu veux je veux bien m'occuper des nouvelles discussions....