Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 09 : Papillon d'Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

votre avis
1. Coup de coeur
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de coeur!
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Louve
Admin

MessageSujet: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 09 : Papillon d'Obsidienne   Dim 11 Sep - 0:34

Année d'édition: 2009
Editions : milady
Nombre de pages : 704
Public visé : adulte
Quatrième de couverture :
Depuis que mon métier d'exécutrice de vampires m'amène à me colleter avec des méchants de tout poil, Edward est un peu mon Batman : il débarque en ville, il me sauve la mise et il disparaît. Le reste du temps, c'est un assassin si froid et si dangereux qu'on l'a surnommé La Mort. Mais j'ai une dette envers lui. Et quand il m'appelle en renfort dans une mystérieuse affaire de meurtres en série, me voilà dans le premier avion pour le Nouveau-Mexique. Où je ne tarde pas à découvrir que mon adversaire de la semaine est peut-être un dieu d'un panthéon oublié... rien que ça ! Mais le plus étonnant, c'est quand même d'apprendre qu'Edward est sur le point de se marier !...

Dernière édition par Louve le Mer 4 Mar - 21:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Michou
Vampire assoiffé

MessageSujet: Re: [Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 09 : Papillon d'Obsidienne   Mar 6 Mar - 15:11

Fan depuis le premier tome, en voici encore un que j'ai adoré !

Pour plusieurs raisons, et la première étant Edward.
J'aime ce personnage et enfin on en apprend un peu plus sur lui ! J'ai d'ailleurs eu très peur à la fin, mais je n'en dirai pas plus pour ne pas trop dévoiler l'histoire Wink

Le fait que Jean Claude ne soit presque pas présent dans ce tome est pour moi un très bon point car désolée les filles, mais Jean Claude, moi, ça passe pas du tout ! Peut être est-ce le fait que je lise les versions françaises, mais son "ma petite" m'énerve à chaque fois... Et pourquoi Anita vouvoie Jean Claude d'abord ? ça aussi, ça m'énerve !

Je regrette la présence de Richard, que je préfère de loin à Jean Claude qui m'insupporte (vous aurez compris que je n'aime pas du tout Jean Claude, non ?! lol).

J'ai aimé les côtés gores, l'action que n'en finit pas et nous tient en haleine tout au long de ces 700 pages qu'on regrette finalement d'avoir dévorées si vite !

"A book is a gift you can open again and again" Garrison Keillor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.inmybookworld.com/

[Laurell K. Hamilton] Anita Blake, tome 09 : Papillon d'Obsidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1