Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

Arn, the knight templar

AuteurMessage
Lady Swan
succube des enfers

MessageSujet: Arn, the knight templar    Dim 10 Juil - 19:34

Année: 2007
Origine: brittanique, danoir, suédois, norvégien
Résumé:Au XIIème siècle, Arn Magnusson participe aux croisades afin de protéger Jérusalem. Il y est forcé après avoir trahi les voeux de chasteté imposés par son ordre. Laissant derrière lui sa patrie et Cécilia, enceinte de leur enfant, il va cependant s'illustrer sur le champ de bataille, sauvant également la vie de Saladin...

Acteurs principaux: Joakim Nâtterqvist, Driss Roukhe, Donald Högberg,

Mon avis: Décidément, j'adore les films d'origine suédoises (et les environs). Je trouve qu'ils ont une approche différentes que les américains. (surtout au niveau des acteurs).
Ce film est magnifique et terrible à la fois. Il dure plus de deux heures mais je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Les paysages sont sublimes et l'histoire captivante.
Le fond historique est impliqué directement dans l'histoire et ça nous montre comment les gens vivaient à l'époque des Croisades. Les acteurs sont superbes et je ne regrette pas une seconde d'avoir regarder ce film qui m'a fait verser quelques (plusieurs) larmes. Un coup de coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas

Arn, the knight templar
Page 1 sur 1