Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 2 : Pure

Votre Avis
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
100%
 100% [ 1 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 2 : Pure   Mer 17 Aoû - 18:53

Année d'édition : 2012
Edition : Spencer Hill Press VO
Nombre de pages : 329 pages
Public visé : Adult
Quatrième de couverture :
There is need. And then there is Fate
Being destined to become some kind of supernatural electrical outlet isn't exactly awesome--especially when Alexandria's "other half" is everywhere she goes. Seth's in her training room, outside her classes, and keeps showing up in her bedroom--so not cool. Their connection does have some benefits, like staving off her nightmares of the tragic showdown with her mother, but it has no effect on what Alex feels for the forbidden, pure-blooded Aiden. Or what he will do--and sacrifice--for her.
When daimons infiltrate the Covenants and attack students, the gods send furies--lesser gods determined to eradicate any threat to the Covenants and to the gods, and that includes the Apollyon and Alex. And if that and hordes of aether-sucking monsters didn't blow bad enough, a mysterious threat seems willing to do anything to neutralize Seth, even if that means forcing Alex into servitude or killing her.
When the gods are involved, some decisions can never, ever be undone.

Dernière édition par noisette2011 le Lun 26 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noisette2011
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 2 : Pure   Ven 19 Aoû - 11:10

Le premier tome m'avait bien plu, même si par moment, j'ai trouvé qu'il y avait de nombreuses similitudes avec la saga Vampire Academy.

Heureusement dans ce tome-ci, ça diverge un peu; même si il y a toujours quelques points communs ou peut-être est-ce moi qui recherche des similitudes...

Bref, ce deuxième tome était meilleur, j'ai davantage appréciée cette lecture ou peut-être parce que j'étais un peu plus à l'aise avec le vocabulaire anglais. ^^
Néanmoins, la première partie du livre était laborieuse, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire et j'ai eu l'impression qu'il ne se passait rien. La deuxième partie était beaucoup lus intéressante : actions, rebondissements et les petites intrigues de la cour où certains aimeraient bien une suprématie totale des Pures contre les Sang-mêlés.

Le trio amoureux est aussi davantage présent : j'ai hâte de voir ce que cela peut donner par la suite, car la fin est très prenante.
Revenir en haut Aller en bas

[Jennifer L. Armentrout] The Covenant Tome 2 : Pure
Page 1 sur 1