Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Lun 25 Juil - 11:45

Chtitepuce a écrit:
Ferilou a écrit:
Oui Rinne m'a appris qu'il y avait une série, je pense que je la regarderais par curiosité, savoir ce qui change, mais il faudrait que je sache où m'arrêtai pour ne pas me faire spoil le tome 2 ! ^^

Perso j'aime bien la série, après je n'ai pas encore fini la saison, mais en regardant le synopsis du tome 2, on y est pas encore du tout xD

Ah bah je vais pouvoir regarder ça alors xD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://read-and-escape.blogspot.fr/
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Lun 25 Juil - 17:58

Après m'être évadé à Brakebills et Fillory (Les magiciens), j'ai fait un petit détour dans l'espace et sur notre Terre bien différente (Les 100, tome 2 ).
La suite d'une aventure sympathique mais qui se laisse un peu trop débordée par les hormones adolescentes de nos nouveaux terriens, je suis curieuse de connaître la fin de leurs péripéties.

Pour la suite du voyage, je pense m'évader dans le pensionnat de Blackwood !

Ce qui m'amène à 513 pages d'évasion pour le moment ! Wink

Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Lun 25 Juil - 21:55

Petit bilan :
rien lu dimanche : soirée volley à la plage suivi d'un barbecue, en rentrant j'étais HS ^^
Je me suis rattrapée en fin de journée avec

de la page 55 à 379

soit + 324 !

Je poursuis avec

Une parodie d'Hollywood j'adore !
112/410

et

0/400

Dernière édition par Louve le Mer 27 Juil - 20:42, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 1:02

Après m'être évadé à Brakebills et Fillory (Les magiciens), j'ai fait un petit détour dans l'espace et sur notre Terre bien différente (Les 100, tome 2 ), j'ai aussi visité un pensionnat bien étrange (le pensionnat de Blackwood).
Un roman que je n'ai pas vraiment apprécié, je n'en ai pas compris l'intérêt au final, l'histoire n'est pas assez approfondi et les personnages trop caricaturaux et étrange. Bref une petit déception.

Pour la suite du voyage, je pense m'évader dans Un monde pour Clara !

Ce qui m'amène à 784 pages d'évasion pour le moment ! Wink

TicaYuna
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 11:37

Oups j'ai oublié de m'inscrire. Ce sera pour la prochaine !
Bonne lecture les filles ! :)
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 12:03

Oh tu peux toujours en cours d'aventure, ce n'est pas un soucis :)

TicaYuna
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 12:14

Je veux bien alors ! Je vais tenter 600 pages.
Du coup j'ai déjà lu 100 pages de "sous le signe du scorpion" et là j'attaque "le zoo de Mengele" pour le forum. Wink
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 12:16

C'est bien noté Ticayuna ! Wink

Je te souhaite de belles lectures !

Chtitepuce
serial killer

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 12:24

Pas folichon ce début pour l'instant, 47 pages xD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.blog-de-puce.com
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 12:29

Ferilou a écrit:
Après m'être évadé à Brakebills et Fillory (Les magiciens), j'ai fait un petit détour dans l'espace et sur notre Terre bien différente (Les 100, tome 2 ), j'ai aussi visité un pensionnat bien étrange (le pensionnat de Blackwood).
Un roman que je n'ai pas vraiment apprécié, je n'en ai pas compris l'intérêt au final, l'histoire n'est pas assez approfondi et les personnages trop caricaturaux et étrange. Bref une petit déception.

Je pourrais ajouter aujourd'hui 365 pages à mon challenge avec mon évasion dans les contrés des Letters Bee (Letter Bee, tome 3 )  et mon excursion au Japon sur les traces du passé mystérieux d'une jeune fille (Piece, tome 2 ) qui ont tout deux était vraiment top et dont j'espère pouvoir découvrir la suite sous peu !

Mais voilà, je me suis lancée mon propre challenge et je ne vais pas mélanger le pays des bulles avec le pays des mots, donc je reste à 784 pages de mots et j'entame 365 pages sur ... Visons 600 de bulles !

Edit de 17h : J'ai fini de me balader au pays des bulles au Japon pour enquêter sur le mystérieux petit ami avec le tome 3 de Piece ! Donc j'en suis à 552 pages de bulles !

Dernière édition par Ferilou le Mar 26 Juil - 16:46, édité 1 fois
TicaYuna
Dangereux personnage

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 13:22

Merci Ferilou ! :)
Setsuka
Nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 20:17

J'ai pas pu commencer avant aujourd'hui, mais j'ai déjà lu 164 pages du roman d'Anne Fine : Le Passage du Diable. Et pour l'instant, j'aime beaucoup Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticbooksland.blogspot.com/
Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mar 26 Juil - 21:45

Mon "petit" bilan :

démarrer p.242 - terminé 373/373 pages --> 131 pages lues

livre démarré p.0 - 23 /480 pages lues

Total : 154 pages lues

Je fais le diesel, je démarre doucement et je suis dans une phase escargot en plus...

Edit : je m'arrête à la page 163 donc + 140 pages lues pour un total de 294 pages lues !

Bonne nuit !

Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 15:14

Ferilou a écrit:

Je pourrais ajouter aujourd'hui 365 pages à mon challenge avec mon évasion dans les contrés des Letters Bee (Letter Bee, tome 3 )  et mon excursion au Japon sur les traces du passé mystérieux d'une jeune fille (Piece, tome 2 ) qui ont tout deux était vraiment top et dont j'espère pouvoir découvrir la suite sous peu !

Mais voilà, je me suis lancée mon propre challenge et je ne vais pas mélanger le pays des bulles avec le pays des mots, donc je reste à 784 pages de mots et j'entame 365 pages sur ... Visons 600 de bulles !

Edit de 17h : J'ai fini de me balader au pays des bulles au Japon pour enquêter sur le mystérieux petit ami avec le tome 3 de Piece ! Donc j'en suis à 552 pages de bulles !

J'ai fini mon voyage dans une nouvelle France plus écologique mais pas si parfaite qu'il n'y paraissait (Un monde pour Clara) ! C'était sympathique mais pas transcendant, l'idée est originale mais le schéma ne l'est pas vraiment.

J'arrive donc à 1136 pages de mots, je valide donc mon challenge avec un peu d'avance !

Je pense maintenant m'évader au pays des bulles encore une fois au Japon pour suivre Torhu dans la suite de ses aventures (Fruits Basket, tome 11)

Distact
serial killer

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 18:21

Distact a écrit:
j'ai fini Le club tome 1 il me restait 122 pages à lire + Au gré du vent 166 pages soit un total de 288 pages je continue avec Volte-face de Michael Connelly ( 528 pages)
ça y est je l'ai fini ce qui me fait:816 pages de lues
je vais commencer La mémoire des anges de Martine Delomme ( 400 pages)

Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 18:22

Tu en as pensé quoi de Volte face ? J'adorais Connelly a une époque mais je me suis lassée ^^

Distact
serial killer

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 19:14

j'aime bien, je retrouve bien l'ambiance des films qui ont été inspirés par ces livres! ( l'affaire Pélican, la défense Lincoln), je ne les ai pas tous lus, loin de là, mais une fois de temps en temps, ça me plait!
Setsuka
Nouveau

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 19:16

Terminé ce matin Le Passage du Diable, ce qui me fait un total de 366 pages lues ! Lecture très sympa, une ambiance mystérieuse qui s'épaissit et devient même sombre à mesure qu'on avance dans le récit... Une excellente surprise Very Happy

J'entame maintenant Ce que j'ai oublié de te dire, mon premier Joyce Carol Oates et j'ai entamé les 88 premières pages. Pour l'instant, je sais pas trop quoi penser :/

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasticbooksland.blogspot.com/
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 20:19

Après m'être évadé à Brakebills et Fillory (Les magiciens), j'ai fait un petit détour dans l'espace et sur notre Terre bien différente (Les 100, tome 2 ), j'ai aussi visité un pensionnat bien étrange (le pensionnat de Blackwood) et j'ai découvert une France écologique qui malgré une idée paradisiaque était pire encore moralement parlant (Un monde pour Clara) !

J'ai organisé mon évasion au pays des bulles en commençant dans les contrés des Letters Bee (Letter Bee, tome 3 ) suivi d'une excursion au Japon sur les traces du passé mystérieux d'une jeune fille et de son petit ami(Piece, tome 2 et tome 3 ) !
Je suis restée au Japon pour suivre Torhu au milieu des douzes dans la suite de ses aventures (Fruits Basket, tome 11)

J'arrive donc à 1136 pages de mots et 742 pages de bulles, je valide donc mes challenges avec un peu d'avance !

Je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner pour la suite Wink[/b]

Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 20:45

Petit bilan :
rien lu dimanche : soirée volley à la plage suivi d'un barbecue, en rentrant j'étais HS ^^
Je me suis rattrapée en fin de journée avec

de la page 55 à 379

soit + 324 !

J'ai aussi fini

Une parodie d'Hollywood j'adore !
112 à 410/410

et je suis dans

55/400

soit +677 pages pour ma part !

Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Mer 27 Juil - 21:07

Walkyrie a écrit:
Mon "petit" bilan :

démarrer p.242 - terminé 373/373 pages --> 131 pages lues

livre démarré p.0 - 223 /480 pages lues

Total : 354 pages lues !

Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
Distact
serial killer

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Jeu 28 Juil - 10:50

Distact a écrit:
j'ai fini Le club tome 1 il me restait 122 pages à lire + Au gré du vent 166 pages soit un total de 288 pages je continue avec Volte-face de Michael Connelly ( 528 pages)
ça y est je l'ai fini ce qui me fait:816 pages de lues
je vais commencer La mémoire des anges de Martine Delomme ( 400 pages)

fini total: 1216 pages
je commence Cendrillon à Hollywood de Elena Klein ( 356 p)
Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Jeu 28 Juil - 11:27

Bravo Distact !

Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Jeu 28 Juil - 11:30

bravo ! vous avez carburé dis donc !

Ferilou
Momie millénaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   Jeu 28 Juil - 11:31

Ferilou a écrit:
Après m'être évadé à Brakebills et Fillory (Les magiciens), j'ai fait un petit détour dans l'espace et sur notre Terre bien différente (Les 100, tome 2 ), j'ai aussi visité un pensionnat bien étrange (le pensionnat de Blackwood) et j'ai découvert une France écologique qui malgré une idée paradisiaque était pire encore moralement parlant (Un monde pour Clara) !

J'ai organisé mon évasion au pays des bulles en commençant dans les contrés des Letters Bee (Letter Bee, tome 3 ) suivi d'une excursion au Japon sur les traces du passé mystérieux d'une jeune fille et de son petit ami(Piece, tome 2 et tome 3 ) !
Je suis restée au Japon pour suivre Torhu au milieu des douzes dans la suite de ses aventures (Fruits Basket, tome 11)

J'arrive donc à 1136 pages de mots et 742 pages de bulles, je valide donc mes challenges avec un peu d'avance !

Je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner pour la suite Wink

J'ai ajouté 190 pages à mon évasion au pays des bulles en continuant à suivre Tohru au Japon pour sa rencontre avec Rinne !
(Fruits Basket, tome 12), ce qui m'amène à 932 pages de bulles Wink

Du côté des mots, j'ai plongé dans une évasion toute particulière avec Addict ! Qui pour le moment, ne me convaincs pas plus que ça Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.   

[Terminée] Sixième édition de la semaine à 1000 du 24 au 31 juillet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant