Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Dim 26 Juin - 21:22

Année d'édition : 2016
Edition : J'ai lu
Nombre de pages : 320 pages
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture : Ancien agent pour le compte de l’État, Blake Walker a démissionné lorsque son enquête sur un dangereux cartel de drogue a coûté la vie à son coéquipier, ainsi qu’à sa fiancée. Depuis ce drame, il travaille en collaboration avec ses frères à la Walker Security. Seule sa soif de vengeance l’aide à survivre, et il est sur le point de l’obtenir. Afin de porter le coup fatal à son ennemi juré, il entre en contact avec une certaine Tiffany Snow. Et si cette femme divinement sensuelle pouvait lui redonner goût à la vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/ En ligne
goupilpm
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Mar 28 Juin - 11:52

C'est normal qu'il n'y ait pas les trois premiers tomes ?
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Mar 28 Juin - 12:24

possible je vais les ajouter ce soir

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/ En ligne
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Mar 28 Juin - 22:02

roman reçu en service presse

Voir le profil de l'utilisateur http://lesvictimesdelouve.blogspot.com/ En ligne
Distact
serial killer

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Lun 11 Juil - 13:50

est-ce qu'on peut le lire même si on n'a pas lu les 3 premiers?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Louve
Admin

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Lun 11 Juil - 14:29

à priori chaque tome est avec des personnages différents

Titisse
psychopathe

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   Dim 6 Nov - 11:32

Coucou,

Voici ma chronique sur ce quatrième tome ^^ :

"N'ayant pas lu les précédents tomes de cette série, j'avais peur d'être un peu perdue. Ça n'a pas été le cas car chaque tome est axé sur un des frères Walker. Ici, nous suivons Blake Walker qui est un ancien agent de l'Etat. Il a démissionné lorsque, lors de sa dernière mission, sa femme a été tuée. Il travaille maintenant avec ses frères dans leur entreprise de sécurité. Il décrochera un contrat qui lui permettra de rentrer en contact avec le chef d'un réseau de drogue qui est l'assassin de sa femme. Il n'aspire maintenant qu'à une seule chose : le retrouver et le tuer.

Mais ses plans risquent d'être un peu perturbés à cause de l'intermédiaire de ce chef de réseau : Kara, une très belle femme. Blake ne lui fait pas du tout confiance, mais ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre et passeront la nuit ensemble. Et si Kara avait également un objectif à atteindre ?

J'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus. L'histoire n'a rien d'originale, mais elle est agréable à lire. Elle est divisée en quatre chapitres.  La plume de l'auteur est également agréable et fluide.

Concernant les personnages, Blake est prêt à tout pour venger sa femme. Il est même prêt à mourir s'il le faut. Mais sa rencontre avec Kara va le changer. Kara est une jeune femme belle, sexy, séduisante et intelligente ! De son côté, elle n'aidera pas Blake à avoir confiance en elle, mais ce n'est pas son objectif. Elle veut surtout retrouver un être qui lui est cher. Ces deux personnages vont apprendre petit à petit à se faire confiance et à combattre ensemble afin d'atteindre leurs objectifs.

Pour conclure, j'ai passé un bon moment de lecture avec cet opus qui peut se lire indépendamment des autres tomes. Le dénouement final m'a donné envie de lire la suite.

Je  remercie Louve, Mort-Sûre ainsi que les éditions J'ai Lu pour Elle pour cette découverte dans le cadre d’un partenariat."
Voir le profil de l'utilisateur http://rexlit.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets   

[Lisa-Renée Jones] Sombre, divin et secret tome 4 : Au delà des secrets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1