Mort-Sure
Bienvenue!
Inscris-toi parmi nous pour profiter au mieux du forum! Promis nous ne mordons pas !

Forum des lectures de l'Imaginaire

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  CalendrierCalendrier  Le BlogLe Blog  Connexion  

Partagez | 

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis ?
1. Coup de cœur !
0%
 0% [ 0 ]
2. Roman qui vous a bien plu, presque un coup de cœur !
100%
 100% [ 1 ]
3. Roman sympa.
0%
 0% [ 0 ]
4. Roman moyen,qu'on oublie vite.
0%
 0% [ 0 ]
5. Roman que vous n'avez pas aimé.
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Walkyrie
Démon de minuit

MessageSujet: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   Dim 8 Mai - 7:42

Année d'édition : 2010
Edition : Les Éditions du Léopard démasqué
Nombre de pages : 150
Public visé : Adulte
Quatrième de couverture :
Branle-bas de combat au Moulin Tsar ! Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? Encore un coup du professeur Margarine... L' éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voila; le cryptozoologue a disparu ! Espions, contre-espions, agents doubles , disparition incongrues, trafic de coucous.Autant d'éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-tin jusqu'en suisse et en Salmanye...
Branle-bas de combat au Moulin Tsar ! Quel est donc ce champ de tournesols qui colonise le parc du capitaine Aiglefin ? Encore un coup du professeur Margarine... L' éclusier lui dirait bien sa façon de penser, seulement voila; le cryptozoologue a disparu ! Espions, contre-espions, agents doubles , disparition incongrues, trafic de coucous.Autant d'éléments perturbateurs qui vont entraîner Saint-tin jusqu'en suisse et en Salmanye...

Dernière édition par Walkyrie le Mar 10 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/
goupilpm
fantôme torturé

MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   Mar 10 Mai - 12:38

Je ne connaissais pas cet auteur du Moyen-âge !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://imaginaire-chronique.blogspot.fr/
elbereth
Hôte de la louve

MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   Mer 11 Mai - 11:22

Encore une nouvelle aventure de Saint tin !
Comme pour les poils mystérieux j'ai eu du mal à rentrer dedans au début, mais comme c'est du saint tin j'ai à nouveau persisté et bien m'en pris.
C'est très drôle, il y a toujours de très bons jeux de mots, des situation cocasses et des personnages très amusants.
Mon préféré : le capitaine aiglefin (dans tintin j'ai toujours préféré haddock). Ils sont tous les deux très drôles avec leur parler haut en couleur.
Je prendrai la suite d'autant que le prologue nous laisse augurer la possible fin du mystère concernant les origines de saint tin.
Encore un très bon roman à lire d'urgence (si vous n'en avez pas lu d'autres avant ce n'est pas grave, on raccroche bien les wagons). je recommande !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale   

[Gordon Zola] Les aventures de Saint-Tin et son ami Lou, Tome 8 : L'affaire tourne au sale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1